Tu nous donne là une très grosse responsabilité!SERGIO26 a écrit : ↑01 mars 2018, 06:21Bonjour
Malgré tous ces messages j’avoue que je n’ai toujours pas pris de décision sur mon futur achat !!!
Étant habitué à la GS je crains de ne pas me faire au surpoids et au centre de gravité placé plus haut et que le Tiger soit plus difficile à conduire pour moi.
Par contre j’ai eu de gros soucis sur le moteur de ma GS LC qu’il a fallu changer le moteur complet...
De plus il est prévu un nouveau moteur 1250 cm3 en 2019 !
Par contre le look du Tiger est vraiment superbe par rapport à la GS .
Donc il faudrait par vos conseils m’aider à me décider !
Merci beaucoup
Sergio26
Le seul conseil que je puisse te donner c'est, comme je l'ai déjà répété, va l'essayer...........
Tu pourra te rendre compte par toi même du "surpoids" (12 kg entre une GS rally et la Tiger donné Motojournal), du centre de gravité.
Je ne vois pas pourquoi elle serait plus difficile pour toi de la conduire
Tien au fait première chute avec ma belle!
Je m’entraînais à faire des huit au ralentit, et bien j'ai trop ralentit et j'ai calé et hop par terre.
Merci au crashbar elle c'est gentiment posé dessus.
Et qui dit première chute dit premier relevage, j'ai choisi la façon par le guidon, c'était pas évident avec les manchons pas facile de bien tenir la poignée.
Mais je l'ai relevée, trop facile, j'ai juste eu mal au bras pendant 48 h.
A+