Crash Bar Haut
-
- Kit Polini
- Messages : 69
- Inscription : 19 sept. 2018, 21:54
- Revenu le : : -
- Âge: 56
- Moto : XCA 2018
- Localisation : Loiret
Re: Crash Bar Haut
Pour une utilisation routière exclusivement ( 800 XRT ) j'hésite au niveau des CB triumph.
Le bas, le haut ou les deux ?
Je mettrais bien que le haut pour simplement éviter trop de dégâts sur une maladresse à l'arrêt par exemple.
Qu'en pensez-vous ?
(ça va être mon premier trail et j'ai besoin de conseil)
Merci à vous
Le bas, le haut ou les deux ?
Je mettrais bien que le haut pour simplement éviter trop de dégâts sur une maladresse à l'arrêt par exemple.
Qu'en pensez-vous ?
(ça va être mon premier trail et j'ai besoin de conseil)
Merci à vous
- Rol
- Motard
- Messages : 278
- Inscription : 20 nov. 2017, 22:53
- Revenu le : : -
- Âge: 53
- Moto : Scrambler 12XC
- Localisation : VAUCLUSE
Re: Crash Bar Haut
ah les premières... c'est toujours beaucoup de questions... et d'émotions... alors le haut le bas (quelle indécence) ? moi je dirai ça dépend de la longueur des jambes surtout non, comme dirait Coluche l'important c'est qu'elles touchent par terre?LoloTiger a écrit : ↑20 sept. 2018, 08:41Pour une utilisation routière exclusivement ( 800 XRT ) j'hésite au niveau des CB triumph.
Le bas, le haut ou les deux ?
Je mettrais bien que le haut pour simplement éviter trop de dégâts sur une maladresse à l'arrêt par exemple.
Qu'en pensez-vous ?
(ça va être mon premier trail et j'ai besoin de conseil)
Merci à vous
bien ajuster la hauteur de selle et dans ce cas pas besoin de CB surtout une xrt qui à priori ne va pas sortir en off ou sur terrain amical...
DT50 , VSTROM 650 , CB 13 tiger 800 xcx :scrambler 1200
-
- Motard
- Messages : 298
- Inscription : 02 nov. 2017, 14:01
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XC
Re: Crash Bar Haut
A choisir c'est les bas les indispensables
-
- Kit Polini
- Messages : 69
- Inscription : 19 sept. 2018, 21:54
- Revenu le : : -
- Âge: 56
- Moto : XCA 2018
- Localisation : Loiret
Re: Crash Bar Haut
Rol a écrit : ↑20 sept. 2018, 14:54ah les premières... c'est toujours beaucoup de questions... et d'émotions... alors le haut le bas (quelle indécence) ? moi je dirai ça dépend de la longueur des jambes surtout non, comme dirait Coluche l'important c'est qu'elles touchent par terre?LoloTiger a écrit : ↑20 sept. 2018, 08:41Pour une utilisation routière exclusivement ( 800 XRT ) j'hésite au niveau des CB triumph.
Le bas, le haut ou les deux ?
Je mettrais bien que le haut pour simplement éviter trop de dégâts sur une maladresse à l'arrêt par exemple.
Qu'en pensez-vous ?
(ça va être mon premier trail et j'ai besoin de conseil)
Merci à vous
bien ajuster la hauteur de selle et dans ce cas pas besoin de CB surtout une xrt qui à priori ne va pas sortir en off ou sur terrain amical...
C'est vrai que c'est moche en plus, mais bon, ça m'est déjà arrivé de croire que j'avais sorti la béquille et en fait : non ! ( et ce n'est pas sexuel !! )
- whitetiger
- Grand rouleur
- Messages : 1026
- Inscription : 28 mai 2013, 21:28
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger sport 2013
- Localisation : entre Toulon et St trop'
-
- 103 SP
- Messages : 39
- Inscription : 09 sept. 2018, 23:38
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger xrx 2016
Re: Crash Bar Haut
Ça a l’air pas mal ça avec ceux du bas d’origne
http://www.sdmoto.fr/tampons-de-protect ... r-xrx.html
http://www.sdmoto.fr/tampons-de-protect ... r-xrx.html
-
- 103 SP
- Messages : 22
- Inscription : 12 juil. 2018, 16:46
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 2014
Re: Crash Bar Haut
Bonsoir,
Quelqu'un peut il m'informer sur la compatibilité du Hepco & Becker Tank Crash Bars Triumph Tiger 800 2015 sur une Tiger 800 2014 (certainement un des derniers modèles puisque immatriculée en 2015).
Merci de votre aide.
Quelqu'un peut il m'informer sur la compatibilité du Hepco & Becker Tank Crash Bars Triumph Tiger 800 2015 sur une Tiger 800 2014 (certainement un des derniers modèles puisque immatriculée en 2015).
Merci de votre aide.
-
- Motard
- Messages : 298
- Inscription : 02 nov. 2017, 14:01
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XC
Re: Crash Bar Haut
Bonjour, petite question pour ceux qui ont les Heed intégraux.
Avez-vous une astuce pour démonter les carenages hauts de réservoirs avec le bec, car avec les crash bars on arrive plus à démonter tout d’un bloc, ça ne passe plus sous le bloc optique...
Avez-vous une astuce pour démonter les carenages hauts de réservoirs avec le bec, car avec les crash bars on arrive plus à démonter tout d’un bloc, ça ne passe plus sous le bloc optique...
- l'adventurier
- Jeune permis
- Messages : 155
- Inscription : 08 déc. 2014, 22:53
- Revenu le : : -
- Âge: 38
- Moto : Tiger 800 XC S.E
- Localisation : clermont ferrand
Re: Crash Bar Haut
arf Le Steur je viens de voir ton message, et j'ai déjà reçu les heeds... J'aurai peut être du prendre les outback
✌
-
- Motard
- Messages : 298
- Inscription : 02 nov. 2017, 14:01
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XC
Re: Crash Bar Haut
Beh oui c'est ce que je me dit aussi maintenant, mais ça fait chier de reclaquer 240 balles ...
Après tu peux toujours démonter le réservoir juste en désolidarisant le bec et les carénages et les laissant sur place, mais du coup tu ne peux plus laisser le réservoir plus haut sur ces support et une cale pour tout rebrancher tranquille ou faire les réglages de papillon par exemple.
Après tu peux toujours démonter le réservoir juste en désolidarisant le bec et les carénages et les laissant sur place, mais du coup tu ne peux plus laisser le réservoir plus haut sur ces support et une cale pour tout rebrancher tranquille ou faire les réglages de papillon par exemple.
- shadow058
- 103 SP
- Messages : 44
- Inscription : 12 sept. 2016, 20:19
- Revenu le : : -
- Âge: 39
- Moto : Tiger 800 Abs 2012
- Localisation : bourges
- Contact :
Re: Crash Bar Haut
Difficile à trouver pour un modèle 2012...
-
- Pocket bike
- Messages : 11
- Inscription : 06 avr. 2019, 21:57
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 1200 XRX
- Localisation : Reims
Re: Crash Bar Haut
Je pense équiper la mienne de crash bar OUTBACK MOTORTEK
Il y a une présentation sur YouTube, chaîne de MATT Adventure
Ils sont plus discrets et plus costauds que les autres
J'ai eu l'occasion de les tester récemment sur une Africa Twin détruite dans choc frontal, les crash bar n'ont pas bougé ils ont été seulement rayés
Il y a une présentation sur YouTube, chaîne de MATT Adventure
Ils sont plus discrets et plus costauds que les autres
J'ai eu l'occasion de les tester récemment sur une Africa Twin détruite dans choc frontal, les crash bar n'ont pas bougé ils ont été seulement rayés
- rincevent38
- 125 cc
- Messages : 112
- Inscription : 27 sept. 2018, 12:19
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 Xca 2018 + Bonneville 2002
Re: Crash Bar Haut
apres 2 chutes en offroad qui ont bien abimé le clignotant et par contre coup le carenage latéral j'ai opté pour ces crashbar haut triumph , installé par mon concessionnaire lors de la révision des 10000. c'est impeccable je n'ai pas encore éprouvé leur usage ( l'installation date de hier !!! ) mais c'est propre ca a l'air efficace
-
- Jeune permis
- Messages : 169
- Inscription : 15 févr. 2018, 22:03
- Revenu le : : -
- Âge: 43
- Moto : Tiger 800 XRT 2018
Re: Crash Bar Haut
les clignotants ne dépassent pas des crash bars hauts triumph ?rincevent38 a écrit : ↑17 avr. 2019, 14:05apres 2 chutes en offroad qui ont bien abimé le clignotant et par contre coup le carenage latéral j'ai opté pour ces crashbar haut triumph , installé par mon concessionnaire lors de la révision des 10000. c'est impeccable je n'ai pas encore éprouvé leur usage ( l'installation date de hier !!! ) mais c'est propre ca a l'air efficace