Et tu utilises en permanence les 34 cv en plus ?
Plus de ralenti. Arrêt moteur. HELP.
-
- Jeune permis
- Messages : 193
- Inscription : 22 févr. 2014, 18:42
- Revenu le : : -
- Âge: 69
- Moto : tiger 800 black
- Localisation : savoie
Re: Plus de ralenti. Arrêt moteur. HELP.
le hasard bat les cartes mais c'est nous qui tenons le jeu.
- Flatouine
- Scooter
- Messages : 90
- Inscription : 16 mars 2013, 20:47
- Revenu le : : -
- Âge: 66
- Moto : Tiger 800 XC
- Localisation : Le Rouret 06 / Cruscades 11
Re: Plus de ralenti. Arrêt moteur. HELP.
JAMAIS !!!
Mais si un jour je voulais, je pourrais.
Bardenas 2017-->https://goo.gl/photos/e9i3Jp5rbAqW3bH3A
Balkans 2015 -->https://drive.google.com/file/d/0B3g1C_ ... BDam8/view
Cracovie 2014 -->https://plus.google.com/u/0/photos/1175 ... 2842669681
Balkans 2015 -->https://drive.google.com/file/d/0B3g1C_ ... BDam8/view
Cracovie 2014 -->https://plus.google.com/u/0/photos/1175 ... 2842669681
- Flatouine
- Scooter
- Messages : 90
- Inscription : 16 mars 2013, 20:47
- Revenu le : : -
- Âge: 66
- Moto : Tiger 800 XC
- Localisation : Le Rouret 06 / Cruscades 11
Re: Plus de ralenti. Arrêt moteur. HELP.
Pour mettre un point final à ces mésaventures hispaniques.
Le démarreur:
a fini par arriver des USA, mais la boite est marquée "made in Taïwan"
Le ralenti;
réparé par simple nettoyage de la tringlerie, bloquée par la poussière, lors du démontage indispensable au remplacement du démarreur.
réinitialisation via l'ordi car quand ça coince les réglages logiciels s'adaptent....
conseil du mécano: user et abuser du wd40 la prochaine fois sur les pistes.
Remarque:
la fin de vie du démarreur s'annonce par une faiblesse a chaud, comme si la batterie était faible.
80 000 km semble une durée de vie normale pour un démarreur.
A la révision avant le départ, je signale a l'atelier que je n'ai pas pu redémarrer après un arrêt sur l'autoroute.
contrôle au voltmètre, le régulateur débite correctement, on me conseille de remplacer la batterie, ce que je fais.
Donc, chez Triumph pour aussi sympathique que soit l’équipe on ne sait pas bien comment finissent les démarreurs.
Depuis je vais un indépendant qui vient de s'installer, et je soutiens le petit commerce.
Le démarreur:
a fini par arriver des USA, mais la boite est marquée "made in Taïwan"
Le ralenti;
réparé par simple nettoyage de la tringlerie, bloquée par la poussière, lors du démontage indispensable au remplacement du démarreur.
réinitialisation via l'ordi car quand ça coince les réglages logiciels s'adaptent....
conseil du mécano: user et abuser du wd40 la prochaine fois sur les pistes.
Remarque:
la fin de vie du démarreur s'annonce par une faiblesse a chaud, comme si la batterie était faible.
80 000 km semble une durée de vie normale pour un démarreur.
A la révision avant le départ, je signale a l'atelier que je n'ai pas pu redémarrer après un arrêt sur l'autoroute.
contrôle au voltmètre, le régulateur débite correctement, on me conseille de remplacer la batterie, ce que je fais.
Donc, chez Triumph pour aussi sympathique que soit l’équipe on ne sait pas bien comment finissent les démarreurs.
Depuis je vais un indépendant qui vient de s'installer, et je soutiens le petit commerce.
Bardenas 2017-->https://goo.gl/photos/e9i3Jp5rbAqW3bH3A
Balkans 2015 -->https://drive.google.com/file/d/0B3g1C_ ... BDam8/view
Cracovie 2014 -->https://plus.google.com/u/0/photos/1175 ... 2842669681
Balkans 2015 -->https://drive.google.com/file/d/0B3g1C_ ... BDam8/view
Cracovie 2014 -->https://plus.google.com/u/0/photos/1175 ... 2842669681