entretient des 20000 km
-
- Kit Polini
- Messages : 54
- Inscription : 25 déc. 2020, 15:23
- Revenu le : : -
- Âge: 59
- Moto : TIGER 800 XRT
- Année : 2020
- Localisation : 66000
entretient des 20000 km
bonjour
je viens de faire révision de mon tiger 800 xrt de 2020
acheter il y a 1 ans avec 3000 km
la révision des 10000 km bon elle avez 13000 km
en prévision de la prochaine révision 20000 km dans 1 ans
j ai demander le tarif
révision des 20000 560e et si il faut régler les soupapes comptait 180e de plus
je m attendez pas a se prix la pour la révision des 20000 km vous en pensez quoi
je viens de faire révision de mon tiger 800 xrt de 2020
acheter il y a 1 ans avec 3000 km
la révision des 10000 km bon elle avez 13000 km
en prévision de la prochaine révision 20000 km dans 1 ans
j ai demander le tarif
révision des 20000 560e et si il faut régler les soupapes comptait 180e de plus
je m attendez pas a se prix la pour la révision des 20000 km vous en pensez quoi
-
- Routard
- Messages : 428
- Inscription : 12 sept. 2013, 18:47
- Revenu le : : -
- Âge: 46
- Moto : tiger explorer xrx blanche
- Localisation : pays catalan - 66-
Re: entretient des 20000 km
Salut,
Effectivement chez triumph, ce sont des forfaits en fonction du kilométrage.
Une intervention sur les soupapes à 20.000 km je n'y crois pas. Tu t'es renseigné chez prestige moto à cabestany...?
Tu peux demander un devis à Toulouse ou Montpellier mais en général la grille tarif est nationale.
V jey
Effectivement chez triumph, ce sont des forfaits en fonction du kilométrage.
Une intervention sur les soupapes à 20.000 km je n'y crois pas. Tu t'es renseigné chez prestige moto à cabestany...?
Tu peux demander un devis à Toulouse ou Montpellier mais en général la grille tarif est nationale.
V jey
Salut vieux pneu
-
- Kit Polini
- Messages : 54
- Inscription : 25 déc. 2020, 15:23
- Revenu le : : -
- Âge: 59
- Moto : TIGER 800 XRT
- Année : 2020
- Localisation : 66000
Re: entretient des 20000 km
BONJOUR
oui la moto et entretenu chez prestige moto
c et eux qui m on fait le devis
rien de sur d après eux pour le rodage des soupapes en principe da bouge pas a 20000 km
mais sur certaine moto il on du le faire
750e une révision des 20000km sa fait chaud
oui la moto et entretenu chez prestige moto
c et eux qui m on fait le devis
rien de sur d après eux pour le rodage des soupapes en principe da bouge pas a 20000 km
mais sur certaine moto il on du le faire
750e une révision des 20000km sa fait chaud
-
- 103 SP
- Messages : 39
- Inscription : 06 août 2021, 09:20
- Revenu le : : -
- Âge: 54
- Moto : Tiger 800 xrx
- Année : 2015
- Localisation : Catalogne Nord
Re: entretient des 20000 km
J'ai eu ce discours aussi lors de la révision des 40 000 sur ma xrx, ça n'avais pas bouger.
- Roccroi
- Routard
- Messages : 348
- Inscription : 09 mars 2014, 17:50
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XC Orange
- Année : 2012
- Localisation : Gers
Re: entretient des 20000 km
Bonsoir,
Il y a une différence entre contrôle et réglage. (il peut y avoir contrôle sans réglage si tout va bien).
le guide technique préconise le contrôle du jeux aux soupapes tous les 20 000. Ce qui nécessite de déculasser (et donc de remplacer le joint et qq pièces), puis de vérifier le jeu, ce qui prend un peu de temps. Sais-tu si les 180 euros supplémentaires sont pour le contrôle et un éventuel réglage. Ou bien pour le réglage seulement s'il était nécessaire après contrôle, le contrôle étant dans ce cas inclus dans les 560 euros?
Après ça peu bouger ou pas. Sur la mienne lorsque j'ai fait le contrôle aux 20 000, j'étais juste en limite. Je n'ai donc eu besoin de régler.
Il y a une différence entre contrôle et réglage. (il peut y avoir contrôle sans réglage si tout va bien).
le guide technique préconise le contrôle du jeux aux soupapes tous les 20 000. Ce qui nécessite de déculasser (et donc de remplacer le joint et qq pièces), puis de vérifier le jeu, ce qui prend un peu de temps. Sais-tu si les 180 euros supplémentaires sont pour le contrôle et un éventuel réglage. Ou bien pour le réglage seulement s'il était nécessaire après contrôle, le contrôle étant dans ce cas inclus dans les 560 euros?
Après ça peu bouger ou pas. Sur la mienne lorsque j'ai fait le contrôle aux 20 000, j'étais juste en limite. Je n'ai donc eu besoin de régler.
103 SP , 125 XLS , 600 Ténéré, 600 XTE , 700 Transalp
-
- Kit Polini
- Messages : 54
- Inscription : 25 déc. 2020, 15:23
- Revenu le : : -
- Âge: 59
- Moto : TIGER 800 XRT
- Année : 2020
- Localisation : 66000
Re: entretient des 20000 km
bonjour oui c et bien reglage soupape les 180e c et pour le reglage si necessaire apres controle
- Roccroi
- Routard
- Messages : 348
- Inscription : 09 mars 2014, 17:50
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XC Orange
- Année : 2012
- Localisation : Gers
Re: entretient des 20000 km
Punaise, ça fait cher le calcul des tailles de pastilles et leur remise en place. Puisque tout est déjà démonté!
103 SP , 125 XLS , 600 Ténéré, 600 XTE , 700 Transalp
- SOHUTAA
- Baroudeur
- Messages : 737
- Inscription : 28 avr. 2014, 18:41
- Revenu le : : -
- Âge: 54
- Moto : .Tiger 8oo Xcx 2016
- Localisation : 64 Pays-basque
Re: entretient des 20000 km
Certainement un abus de langage !!!
Il est suffisant de démonter le cache arbres à cames pour faire les contrôles de mesures.
Et démontage des A à C pour remplacement de pastilles.
Sohutaa
- Roccroi
- Routard
- Messages : 348
- Inscription : 09 mars 2014, 17:50
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XC Orange
- Année : 2012
- Localisation : Gers
Re: entretient des 20000 km
[/quote]
Certainement un abus de langage !!!
Il est suffisant de démonter le cache arbres à cames pour faire les contrôles de mesures.
Et démontage des A à C pour remplacement de pastilles.
[/quote]
Oui correct, j'ai écrit une c... Le travail de démontage (surtout remontage et réglage) des A C dont effectivement prendre du temps. D'où le cout de l'opération.
Certainement un abus de langage !!!
Il est suffisant de démonter le cache arbres à cames pour faire les contrôles de mesures.
Et démontage des A à C pour remplacement de pastilles.
[/quote]
Oui correct, j'ai écrit une c... Le travail de démontage (surtout remontage et réglage) des A C dont effectivement prendre du temps. D'où le cout de l'opération.
103 SP , 125 XLS , 600 Ténéré, 600 XTE , 700 Transalp