Et bien me revoilou.... mais bon comme la fosse
très sceptique cette fois
je m'explique...
Comme je le disais précédemment, j'ai mis en parallèle de la bulle mes imitations "vario barback" pour être plus droit (1m84) et question position je me sent plus à l'aise. La position semble plus reposante, plus cool pour entrer dans les virages enfin bref, sympa mais ne suis pas trop droit désormais par rapport à la bulle ???
Avec la nouvelle Bulle Puig, comme je le disais un peu plus haut, c'est parfait pour la tête en position haute
mais après 200 bornes mon ressenti précédent concernant de l'air au niveau des épaules se confirme... je penses qu'il y a une turbulence qui me revient pile poile sur les épaules.
Pour en avoir le coeur net, après ma balade, perception des clés allens et j'ai remis ma bulle d'origine.
Moins de turbulences sur les épaules mais beaucoup plus dans le casque ... si je me baisse de quelques centimètres en avançant la tête
beaucoup moins de bruit (et de turbulences par la même occasion)
mais la position n'est pas cool pour le bonhomme
D'où mes doutes... ai-je trop monté mon guidon cette fois ??? pour rappel l'imitation "vario barback" remonte d'environ 4cm en rapprochant le guidon 1.5 cm environ du poste de pilotage ... d'où une position beaucoup plus droite...
Bref, je ne sais plus quoi faire ... revendre ma belle Puig et mes imitations "vario barback" qui n'ont fait que 200 km puis remettre la bulle d'origine et me limiter à une rehausse de guidon de 2 cm (SW motech par exemple)??? J'ai l'impression que ce n'est pas simple de rechercher le confort pour la position de conduite et le confort au niveau des bruits d'air
...
Je ne sais pas si je me pose trop de question ou si c'est moi qui suis chiant (peut être les 2 en même temps aussi
)mais prochainement (mi Mai) j'ai 3000 km à faire et n'ayant pas encore l'habitude à ma nouvelle monture, je recherches juste un confort optimum