Bonjour à tous
Suite à vos précieux conseils j'ai pu démonter (et remonter !!) le réservoir et accéder au filtre à air
IL y avait un KN que j'ai remplacé par un T2204820 qui correspond à une pièce d'origine
Après remise en route j'ai au démarrage un ralenti plutôt élevé (2000 tr/mn) qui peine à redescendre pour tomber autour de 1100 -12000 tr/mn
Avec le KN il n'était pas aussi haut et ne descendait pas sous les 1000
-Si vous avez des retours d'info ? je suis preneur ,j'ai tout de même pris RDV chez TRIUMPH TOULOUSE (BONNIE -RIDE) pour un check ,l'ancien proprio n'a pas gardé de traces malgré un tampon sur le carnet d'entretien (tampon non garage TRIUMPH) pour une visite intermédiaire
Pour info la moto a 4000 kms ,pensez vous que la cartographie ait été retouché ? vu le symptômes
J'ai bien vu un tuto sur le filtre a air et j'avoue ne pas savoir regardé si sur le nouveau filtre il y a ou pas ce fameux petit joint périphérique
Sur le KN c'est sur il n'y est pas
Je pense qu'on ne peut pas se tromper dans le sens de montage du filtre
Merci pour vos retours à venir
Ralenti un peu haut ?
- Globule
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Re: Ralenti un peu haut ?
Salut, il semblerait que si tu laisses tourner ta meule au ralenti 15 minutes, elle mette en route une procédure de recalage du ralenti.
En gros, tu mets le contact, tu appuis sur le bouton de démarrage et sans toucher aux gaz, tu laisses tourner sur la béquille, au ralenti, pendant 15 minutes (1 ou 2 déclenchement du ventilateur).
Tu coupes et quand tu redémarreras le ralenti devrait s'être recalé à un régime convenable.
En gros, tu mets le contact, tu appuis sur le bouton de démarrage et sans toucher aux gaz, tu laisses tourner sur la béquille, au ralenti, pendant 15 minutes (1 ou 2 déclenchement du ventilateur).
Tu coupes et quand tu redémarreras le ralenti devrait s'être recalé à un régime convenable.
Le Troll écolo
Peugeot 103 SP - Suzuki ER21 50CC - Yamaha XJ600 Diversion - Yamaha XTZ 750 Super Ténéré - Suzuki GSXF 750 - Yamaha 1000 Thunderace - Suzuki DL1000 V-Strom - Yamaha FZS 1000 Fazer
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Re: Ralenti un peu haut ?
Bonjour
Merci pour ton message ,je ne connaissait pas cette "astuce"
A+
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Re: Ralenti un peu haut ?
Salut
C'est quoi le regime optimum sur les 900GT? Je viens de récupérer ma 850 sport; le régime ralenti est dans les 1400... ça me paraît bien haut.
EDIT
Il a fini par se caler tout seul à 1200
C'est quoi le regime optimum sur les 900GT? Je viens de récupérer ma 850 sport; le régime ralenti est dans les 1400... ça me paraît bien haut.
EDIT
Il a fini par se caler tout seul à 1200