Bonjour
Après montage d'un train de pneus neufs T32 dont je suis très satisfait en tenue de route ,(ils ont maintenant 6000 kms) j'ai remarqué que le pneu avant s'était bien plus usé que le pneu arrière
Autant l'arrière semble n'avoir quasi pas bougé (ou très peu) en proportion je dirais que l'avant n'est pas loin des 50% , je suis surpris qu'un pneu avant s'use plus vite qu'un arrière
Avez vous remarqué la même chose quel que soit votre train de pneus ?
Merci pour vos retours
BRIDGESTONE T32
- yopme1050
- Baroudeur
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 1050 Sport
- Année : 2017
Re: BRIDGESTONE T32
T32
Sur mon TigerSport, 5000 km à l'avant et 6500 km à l'arrière ; après poubelle à cause de l'usure, pour un pneu SportGT .
Sur mon TigerSport, 5000 km à l'avant et 6500 km à l'arrière ; après poubelle à cause de l'usure, pour un pneu SportGT .
Puisqu'il faut se conformer en tout
-
- 103 SP
- Moto : F800R BMW
- Année : 2019
Bonjour
Merci pour ton retour, je pense qu'au prochain changement je passerai chez MICHELIN
Bone fin de journée à toi
Merci pour ton retour, je pense qu'au prochain changement je passerai chez MICHELIN
Bone fin de journée à toi
- yopme1050
- Baroudeur
- Moto : Tiger 1050 Sport
- Année : 2017
Je précise que j'ai une conduite "normale", pas d'accélérations de fous etc etc...
D'autres ont eu le même soucis, voir pire, sur Multistrada chargée en conduite mode "vacances".
Pour moi, testé, et pas approuvé niveau longévité.
D'autres ont eu le même soucis, voir pire, sur Multistrada chargée en conduite mode "vacances".
Pour moi, testé, et pas approuvé niveau longévité.
Puisqu'il faut se conformer en tout