tiger 1050 ou sport

Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais que dans du cambouis de Tiger Sports et 1050
bruno.contact
103 SP
103 SP
Messages : 35
Inscription : 03 août 2017, 19:10
Revenu le :  : -
Moto : tiger

Re: tiger 1050 ou sport

Message par bruno.contact » 04 août 2017, 15:42

:bana: :super: :coeur: 8|

:super: :super: :taré1: :merci2:



bruno.contact
103 SP
103 SP
Messages : 35
Inscription : 03 août 2017, 19:10
Revenu le :  : -
Moto : tiger

Re: tiger 1050 ou sport

Message par bruno.contact » 07 août 2017, 09:43

hello

je vous tien au parfum

je descend en blablacar et je remonte avec le TS jeudi.
maintenant ya puka
j'en profite le passage en full (apparemment la butée a deja disparue) il y a une modification de la carto à faire ?triumph obligatoire ?

Avatar de l’utilisateur
quatsoupap
Mod2Roues
Mod2Roues
Messages : 3137
Inscription : 23 mai 2014, 22:18
Revenu le :  : -
Âge: 54
Moto : Tiger 1050 Sport 2014, Kawa 100 G7T 1976
Localisation : 34400

Re: tiger 1050 ou sport

Message par quatsoupap » 07 août 2017, 09:58

bruno.contact a écrit :hello

je vous tien au parfum

je descend en blablacar et je remonte avec le TS jeudi.
maintenant ya puka
j'en profite le passage en full (apparemment la butée a deja disparue) il y a une modification de la carto à faire ?triumph obligatoire ?
Non non, juste la cale à virer, carto sans changement. En revanche t'assurer que le changement a été pris en compte sur la carte grise (et là, le passage par Triumph est obligatoire, pour avoir le nouveau certif de conformité... payant :rougefaché: ) Sur la CG, le type Mines est 115NG12 MOD au lieu de 115NG12.
Bonne découverte !
Tiger 1050 Sport Crystal White (les plus belles)

bruno.contact
103 SP
103 SP
Messages : 35
Inscription : 03 août 2017, 19:10
Revenu le :  : -
Moto : tiger

Re: tiger 1050 ou sport

Message par bruno.contact » 15 août 2017, 02:00

hello
ca y est , je suis allez au final en voiture + remorque départ mercredi a 14h et retour le lendemain a 4h30 dumatin avec le ts de Grenoble.
un vrai vélo, pour le moment je suis plus que ravi, j'ai changé les pneus M7RR pour découvrir le tigre.
j'ai fait un saut chez triumph pour la mettre en full, le mec m'a dit 380€ et qu'il remplaçait son collègue qui était en vacance, je vais attendre le retour de son collègue.
je vous tiens au parfum

now c'est top bloc ou crash bar
béquille centrale ou d'atelier
modification de la carte grise

Merci les mecs pour vois conseils

Avatar de l’utilisateur
droudrou44
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 823
Inscription : 28 juin 2014, 09:08
Revenu le :  : -
Âge: 53
Moto : Tiger 1050 (2008)
Localisation : Nantes

Re: tiger 1050 ou sport

Message par droudrou44 » 15 août 2017, 09:02

Et un heureux de plus en 1050, un !!! ::d

Avatar de l’utilisateur
whitetiger
Explorateur
Explorateur
Messages : 3484
Inscription : 28 mai 2013, 21:28
Revenu le :  : -
Moto : Tiger sport 2013
Localisation : entre Toulon et St trop'

Re: tiger 1050 ou sport

Message par whitetiger » 15 août 2017, 09:52

380 € ca me parait beaucoup... Dans le fil suivant on était plus dans les 200-250...
http://tiger800.fr/viewtopic.php?f=35&t=7576&hilit=full
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.

Avatar de l’utilisateur
quatsoupap
Mod2Roues
Mod2Roues
Messages : 3137
Inscription : 23 mai 2014, 22:18
Revenu le :  : -
Âge: 54
Moto : Tiger 1050 Sport 2014, Kawa 100 G7T 1976
Localisation : 34400

Re: tiger 1050 ou sport

Message par quatsoupap » 15 août 2017, 19:46

Ouaip, 380 € cépadoné :(
Pour la TS, tu as plus d'infos là : http://tiger800.fr/viewtopic.php?f=59&t ... ge#p158425 (le lien de WT concerne la Tex, où c'est plus facile car bridage électronique, alors que sur la TS il y a une cale à virer).
En résumé :
- le certif de conformité Triumph : 120 €
- la nouvelle CG à la Préf : 1 CV, soit +/- 35 € selon les départements
- la MO de ton conces' : pour moi c'était 1 h de MO administrative pour faire la demande de COC à Triumph. Pour la partie mécanique j'ai fait le boulot moi-même donc ça ne m'a rien coûté de plus, mais s'ils avaient dû démonter la bride, c'était 1 h supplémentaire.
Donc total : 120 + 35 + 140 = 300 € (en arrondissant), boulot fait en concession. Assez loin des 380 € qu'on te demande...
Tiger 1050 Sport Crystal White (les plus belles)

Répondre