Index du forum L'univers de la Tiger Sport et de la 1050 Tiger Sport et 1050 : Mécanique et entretien Vibrations rétroviseurs

Vibrations rétroviseurs

Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais que dans du cambouis de Tiger Sports et 1050
Message 16 Oct 2017, 17:33
Philip24 Avatar de l’utilisateur
Aventurier
Aventurier

Messages: 4406
Localisation: Périgord Blanc
Âge: 57
Inscrit le: 14.11.2012 18:21
Revenu le: 18.02.2018 22:09
Moto: TEX noir de 2012 de couleur noire...
Avant de caoutchouter par ci par là au petit bonheur la chance.... Tu peux pas tenter d'essayer d'autres rétros ?
Genre un pote sympa qui prête les siens le temps de voir..... Au moins tu sauras si la cause de l'origine du problème vient, ou pas, de ton/tes rétros...
Bon si ton pote à le même problème... forcement le test ne sera pas concluant plus que ça ...
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer...

La vie est plus belle après la mort, certes ! Mais après la mort de qui ?....

Message 16 Oct 2017, 19:40
vanvan631 Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Messages: 548
Localisation: Lyon
Âge: 48
Inscrit le: 21.09.2017 20:51
Revenu le: 18.02.2018 21:00
Photos: 0
Moto: Explorer "launch"gris 2012
C'est pas faux
Autre piste, est-il possible de mettre des masselottes plus lourdes malgré les pare-mains ?
On a 2 vies; c'est quand on commence la deuxième qu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Qui ose vaincra.
Image Image
Image

Message 17 Oct 2017, 05:40
Philip24 Avatar de l’utilisateur
Aventurier
Aventurier

Messages: 4406
Localisation: Périgord Blanc
Âge: 57
Inscrit le: 14.11.2012 18:21
Revenu le: 18.02.2018 22:09
Moto: TEX noir de 2012 de couleur noire...
Là, t'as bon !!! C'est le truc auquel on pense rarement les masselottes . Je pense que tu peux mettre de l'aftermarket.
Je l'avais fait sur le 900RF avec des masselottes en alu anodisé, donc bien plus légères que l'origine, et je nai jamais rencontré le moindre souci.
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer...

La vie est plus belle après la mort, certes ! Mais après la mort de qui ?....

Message 17 Oct 2017, 08:20
vanvan631 Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Messages: 548
Localisation: Lyon
Âge: 48
Inscrit le: 21.09.2017 20:51
Revenu le: 18.02.2018 21:00
Photos: 0
Moto: Explorer "launch"gris 2012
Bon, je vais voir déjà avec les "écrous" que j'ai commandé (d'ici la fin de la semaine) et suivant le résultat, j'aviserai.
Dans tout les cas, je vous tiens au courant
On a 2 vies; c'est quand on commence la deuxième qu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Qui ose vaincra.
Image Image
Image

Message 26 Oct 2017, 10:41
vanvan631 Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Messages: 548
Localisation: Lyon
Âge: 48
Inscrit le: 21.09.2017 20:51
Revenu le: 18.02.2018 21:00
Photos: 0
Moto: Explorer "launch"gris 2012
Reçu aujourd'hui
Image

installation
Image

c'est un peu plus haut
Image
Image

Essai et verdict cet après-midi............
On a 2 vies; c'est quand on commence la deuxième qu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Qui ose vaincra.
Image Image
Image

Message 31 Oct 2017, 19:48
vanvan631 Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Messages: 548
Localisation: Lyon
Âge: 48
Inscrit le: 21.09.2017 20:51
Revenu le: 18.02.2018 21:00
Photos: 0
Moto: Explorer "launch"gris 2012
Bon, essai cet après-midi et verdict: c'est de la M*rde, ça vibre toujours autant !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Donc, je vais trouver des embouts de guidon plus lourd ou bien alourdir ceux déjà présent (avec du plomb), il faut j'étudie le problème.
On a 2 vies; c'est quand on commence la deuxième qu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Qui ose vaincra.
Image Image
Image

Précédent

Retour vers Tiger Sport et 1050 : Mécanique et entretien  |  Index du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités