quatsoupap a écrit :Je viens de profiter de la nuit tombée pour faire un préréglage contre le portail de mon garage... et j'ai bien fait : bien qu'ayant baissé un peu le faisceau par rapport à l'existant lors du montage, après contrôle côté droit c'était presque OK, en revanche côté gauche j'en mettais carrément plein la g...le aux conducteurs en face ! Autant dire que le réglage initial était bien foireux. Pourtant je n'avais quasiment aucun appel de phares en face, sauf TC chargé
Là ça a l'air correct, mais je prendrai quand même mon tournevis en partant, on ne sait jamais. En tous cas ça en jette, puissance et lumière bien blanche ! Les phares vont paraître faiblards
Edit, un peu plus tard... Voilà, testé sur une quinzaine de km et de mn, petite route de campagne pas éclairée. Wouaw ! Ca crache Heureusement que j'ai corrigé le réglage, c'était un coup à se faire maudire jusqu'à la 12ème génération. Là par contre, je tire un chouïa court , je corrigerai ça demain. Et peut-être élargir un peu le faisceau aussi. Mais c'est déjà impressionnant. En revanche c'est ce que je craignais : au passage en phare, on gagne bien sûr en profondeur de champ, mais la perte est énorme en netteté, on passe du blanc au jaunâtre. J'attends les retours de Biquet sur les mêmes ampoules en H11...
Les H7 marchent tellement bien que même les H11 en Led c'est faiblard
Par contre si tu roules avec l'appel de phare, tu as les 4 feux d'un coup, là c'est franchement top de chez top