Marqué dessus A/hnikobzh35 a écrit :Comment je peu mesurer sa puissance ?
Je pense plutôt à une batterie chinoise
Marqué dessus A/hnikobzh35 a écrit :Comment je peu mesurer sa puissance ?
Sur le papier, les batteries lithium, ne présentent que des avantages: Poids, tenue de la charge, etc,....nikobzh35 a écrit :ok , pourtant les arguments de vente sont le bon maintien de la charge et une bonne intensité .... .
j'utilise ma moto seulement le week end parfois 15 jours sans rouler . Je n'est pas vraiment euh de problème de batterie avec mes précédentes moto ( bien sûr avec batterie d'origine ) , la lithium me paraît avoir que des points positifs ...
Bon j'ose espérer que la batterie avait un défaut , J'ai envoyé un mail à silverperformance , ils vont me la remplacer .
Je la laisserai avec l'optimate en maintien pour cet hiver .
Tu as été bien servi.tacaud22 a écrit :.................
Pour le courant la batterie d'origine et mon Optimate 4 font bien leur job. Sur ma 1200 GS la batterie d'origine à tenu 7 ans sans le moindre signe de faiblesse. Pourtant les beumeuveu sont réputées pour avoir une consommation électrique passive assez conséquente.
Après, chacun fait......
Ainsi parlait Papyoustra !
Effectivement, sur la 1200 GS, j'ai été bien servi. Sur la 700 GS qui a suivi la batterie à fait, ........,15 jours, mais prise en garantie sans histoire. "Diverses", c'est le même qualificatif employé dans la concession de Rennes quand je suis allé les voir!gpsvar a écrit :Tu as été bien servi.tacaud22 a écrit :.................
Pour le courant la batterie d'origine et mon Optimate 4 font bien leur job. Sur ma 1200 GS la batterie d'origine à tenu 7 ans sans le moindre signe de faiblesse. Pourtant les beumeuveu sont réputées pour avoir une consommation électrique passive assez conséquente.
Après, chacun fait......
Ainsi parlait Papyoustra !
Sur ma GS1200 la batterie d'origine n'a tenu que quelques mois, avec pourtant une utilisation quotidienne, un stockage dans la normale.
En démontant la batterie, je n'ai même pas trouvé de marque, elle venait d'où ? La concession BMW n'a pas voulu la prendre sous garantie alors qu'elle m'a avoué que les provenances pouvaient être très "diverses"... J'ai monté une Odyssey et bien sur plus de problème. Sur le forum consacré à cette moto, j'ai lu que je n'étais pas le seul et le problème était connu.
jp