Tiger Sport 850 en 2021?
-
- Pocket bike
- Messages : 8
- Inscription : 20 juin 2020, 22:15
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 1200 Alpine Edition
- Année : 2020
-
- 103 SP
- Messages : 23
- Inscription : 17 févr. 2020, 12:17
- Revenu le : : -
- Âge: 34
- Moto : Triumph Tiger Sport 1050 2016
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
Et voici les visuels qui ont été présentés aux revendeurs...:
https://www.caradisiac.com/tiger-850-sp ... 186019.htm
Perso j'espère qu'on est loin du design définitif car pour le moment c'est un peu crado
https://www.caradisiac.com/tiger-850-sp ... 186019.htm
Perso j'espère qu'on est loin du design définitif car pour le moment c'est un peu crado
- bubblegum
- 125 cc
- Messages : 124
- Inscription : 10 août 2020, 20:10
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 1200 Alpine
- Année : 2020
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
Oui pas très concluant, on va attendre un peu... Avec un peut de chance on y trouvera quelque chose de positif mais pour l'instant..BOF, BOF
- Virolo
- ModNettoyeur
- Messages : 756
- Inscription : 17 mars 2011, 15:56
- Revenu le : : -
- Âge: 65
- Moto : Tiger 800 XRT blanche --> 1200 GS
- Année : 2018
- Localisation : Créteil, 94
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
Je pensais que Triumph allait lancer un Tiger 660, sur la même base que le Trident qui vient de sortir.
Mon petit blog moto (qui n'a rien à voir avec la Tiger 800) : http://www.cb1100.fr et son petit forum http://www.forumcb1100.info/
- Tigris
- Baroudeur
- Messages : 678
- Inscription : 12 mai 2018, 10:14
- Revenu le : : -
- Âge: 32
- Moto : Tiger 800 XCA
- Année : 2018
- Localisation : Lyon
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
Apparemment ce serait le cas, une Tiger "trail" 660, la Trident 660 et la Tiger "Sport" en 850. Ça sent clairement la chasse aux BMW F900XR, F900R et KTM 790/890...
Maintenant, je note un truc qui arrive (trop) peu souvent : la décroissance de cylindrée pour un même modèle. Passer d'une appellation de 1050 à 850 pour la remplaçante, c'est osé ! Quand on voit que d'habitude il y a une sévère tendance à l'inflation des volumes et puissances, je dis bravo M'sieur Triumph
Maintenant, je note un truc qui arrive (trop) peu souvent : la décroissance de cylindrée pour un même modèle. Passer d'une appellation de 1050 à 850 pour la remplaçante, c'est osé ! Quand on voit que d'habitude il y a une sévère tendance à l'inflation des volumes et puissances, je dis bravo M'sieur Triumph
- Odyssey
- Baroudeur
- Messages : 517
- Inscription : 19 mars 2019, 11:12
- Revenu le : : -
- Âge: 28
- Moto : Tiger 1200 XCA (Old: CB500F - T800 XRT)
- Année : 2018
- Localisation : Amiens
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
Présentation le 17 Novembre.
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... oming-soon
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... oming-soon
Cordialement,
Alexis
Alexis
- yopme1050
- Baroudeur
- Messages : 790
- Inscription : 07 janv. 2016, 20:32
- Revenu le : : -
- Âge: 52
- Moto : Tiger 1050 Sport
- Année : 2017
- Localisation : Nord Isère
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
Perso, le style ligne tendues bien droite je n'adhère pas trop
J'ai bien fait d'acheter un 1050 sport
J'ai bien fait d'acheter un 1050 sport
Puisqu'il faut se conformer en tout
-
- 125 cc
- Messages : 111
- Inscription : 07 nov. 2020, 17:25
- Revenu le : : -
- Moto : Triumph Speed Triple
- Année : 2018
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
En gros, ça serais un Tiger 900 avec un châssis de Street ?
- Odyssey
- Baroudeur
- Messages : 517
- Inscription : 19 mars 2019, 11:12
- Revenu le : : -
- Âge: 28
- Moto : Tiger 1200 XCA (Old: CB500F - T800 XRT)
- Année : 2018
- Localisation : Amiens
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
Nan un châssis de Tiger 900 avec un moteur de la Street un peu plus gros.
Une roue de 17" à l'avant.
Je pense peut-être 115-200 CV avec un peu plus de couple. Pour concurrencer la Tracer 900
Une roue de 17" à l'avant.
Je pense peut-être 115-200 CV avec un peu plus de couple. Pour concurrencer la Tracer 900
Cordialement,
Alexis
Alexis
-
- 103 SP
- Messages : 23
- Inscription : 17 févr. 2020, 12:17
- Revenu le : : -
- Âge: 34
- Moto : Triumph Tiger Sport 1050 2016
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
https://www.youtube.com/watch?v=GIjm5EcJH30
NULLE
Je ne comprend pas bien le positionnement elle n'a rien de SPORT.
Deja la roue de 19" ne fait aucun sens.
C'est juste une 900 GT au rabais pour 2000€de moins
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... /850-sport
vs
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... -900-gt/gt
en gros les différences par rapport à la tiger 900 GT:
- On perd 10ch
- Pas de fourche réglable
- Amortisseur réglable en Précharge uniquement
- Ecran TFT 5" au lieu du 7"
NULLE
Je ne comprend pas bien le positionnement elle n'a rien de SPORT.
Deja la roue de 19" ne fait aucun sens.
C'est juste une 900 GT au rabais pour 2000€de moins
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... /850-sport
vs
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... -900-gt/gt
en gros les différences par rapport à la tiger 900 GT:
- On perd 10ch
- Pas de fourche réglable
- Amortisseur réglable en Précharge uniquement
- Ecran TFT 5" au lieu du 7"
- gpsvar
- ModéTesteur
- Messages : 1357
- Inscription : 10 mars 2011, 17:53
- Revenu le : : -
- Âge: 78
- Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
- Année : 2021
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
Je préfère ce que j'ai fait sur la base de ma 765S modifiée, 20kg de moins, 113ch, certes un peu plus sportif, suspensions certes Hyperpro mais à course plus courte, sensiblement plus basse, choix de bagagerie limité. Un autre compromis ? Une sorte de sportivo gt...plus sportivo que gt (les selles sont refaites la semaine prochaine, le guidon légèrement surelevé +20mm)
jp
jp
-
- Revenu le : : -
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
La je pense que Triumph est carrément passé à côté de la montre en or ...., c'est n'importe quoi cette moto, c'est juste une Tiger 900 au rabais !stuttflo a écrit : ↑17 nov. 2020, 13:19https://www.youtube.com/watch?v=GIjm5EcJH30
NULLE
Je ne comprend pas bien le positionnement elle n'a rien de SPORT.
Deja la roue de 19" ne fait aucun sens.
C'est juste une 900 GT au rabais pour 2000€de moins
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... /850-sport
vs
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... -900-gt/gt
en gros les différences par rapport à la tiger 900 GT:
- On perd 10ch
- Pas de fourche réglable
- Amortisseur réglable en Précharge uniquement
- Ecran TFT 5" au lieu du 7"
- gpsvar
- ModéTesteur
- Messages : 1357
- Inscription : 10 mars 2011, 17:53
- Revenu le : : -
- Âge: 78
- Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
- Année : 2021
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
Autant je comprends la gamme Trident qui peut faire venir une nouvelle clientèle vers la marque, là ?
Sur qu'entre les gammes Street, Trident et Tiger 900, la route est étroite, ils ont essayé de caser quelque chose, il semblerait que ce soit raté ?
jp
Sur qu'entre les gammes Street, Trident et Tiger 900, la route est étroite, ils ont essayé de caser quelque chose, il semblerait que ce soit raté ?
jp
-
- Kit Polini
- Messages : 53
- Inscription : 20 déc. 2018, 18:51
- Revenu le : : -
- Moto : tiger 800 xr
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
moi non plus je n'adhère pas du tout !
ils auraient mieux fait de partir de la base du Trident pour l'adapter en gt sport si on veut faire du pas cher !
aucune chance par rapport à un tracer 700 ou 900 !
ils ont du attraper le coronavirus au marketing chez les british ...
ils auraient mieux fait de partir de la base du Trident pour l'adapter en gt sport si on veut faire du pas cher !
aucune chance par rapport à un tracer 700 ou 900 !
ils ont du attraper le coronavirus au marketing chez les british ...
-
- Scooter
- Messages : 81
- Inscription : 03 avr. 2014, 22:49
- Revenu le : : -
- Âge: 55
- Moto : Tiger Sport 1050 2017 Grey
- Localisation : Lyon
Re: Tiger Sport 850 en 2021?
Quelle catastrophe !!!
je ne comprends pas le positionnement de Triumph... baisser en cylindrée et en puissance pour quoi? pour augmenter les marges en faisant croire qu'elle est moins cher? 135€ du CV pour la TS 850 contre 115€ pour la TS 1050.
Moi qui voulait changer mon TS 1050, je vais devoir aller chez BM.
je ne comprends pas le positionnement de Triumph... baisser en cylindrée et en puissance pour quoi? pour augmenter les marges en faisant croire qu'elle est moins cher? 135€ du CV pour la TS 850 contre 115€ pour la TS 1050.
Moi qui voulait changer mon TS 1050, je vais devoir aller chez BM.
VFR 750 1992 / 1993
ZZR 600 1993 / 1995
ZX6R 1995 / 1995
GSR 600 2008 / 2010
VFR 800 2010 /2011
TIGER 1050 2011 /2011
HD SOFTAIL 2013 / 2014
TIGER SPORT 2014 / 2017
TIGER SPORT 2017 / 2021
BMW R1250GS 2021......
ZZR 600 1993 / 1995
ZX6R 1995 / 1995
GSR 600 2008 / 2010
VFR 800 2010 /2011
TIGER 1050 2011 /2011
HD SOFTAIL 2013 / 2014
TIGER SPORT 2014 / 2017
TIGER SPORT 2017 / 2021
BMW R1250GS 2021......