[45] Triumph Orléans
- br2m
- Kit Polini
- Revenu le : : -
- Moto : Versys 2009-Daytona 1996-Explorer 2012
[45] Triumph Orléans
N'est plus répertorié dans la liste officielle Triumph France .....
A priori c'est donc fini . Çà avait pourtant été l'un des premiers à croire dans le renouveau de la marque au début des années 90 ...
Mais il est vrai que les ventes postées sur LBC ne laissaient rien augurer de bon
Pour le Loiret c'est maintenant Montlhéry , Tours , Troyes ou Paris ...
A priori c'est donc fini . Çà avait pourtant été l'un des premiers à croire dans le renouveau de la marque au début des années 90 ...
Mais il est vrai que les ventes postées sur LBC ne laissaient rien augurer de bon
Pour le Loiret c'est maintenant Montlhéry , Tours , Troyes ou Paris ...
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!
-
- Scooter
- Moto : FLAT teuton...personne n'est parfait...
- Année : 2013
Re: [45] Triumph Orléans
aujourd'hui je pleur
je passe un coup de fil de routine pour prendre rdv pour la révision du Tigre tarif et dispo.....
et là j'apprends que la concession est fermée...
je suis vraiment triste pour cette équipe vraiment sympa :
je leur ai achété 2 motos, mais surtout j'ai tjrs été super bien reçu, j'ai tjrs eu de super conversations moto balade et bla bla sur la société en général :
bref à chaque visite qui était souvent de la simple courtoisie on a refait le monde; et c'était vraiment chouette ; j'ai les boules...
parce que mon emploi du temps ne m'a jamais permis de partir en rando avec cette fine équipe, par ce que je crois qu'il méritaient mieux que finir comme ça...
J'ai aussi les boules parce que cette concession faisait DUCATI et moi DUCATI ça me faisait rêver...
cet hiver YAMAHA a fermé à Orléans, et si on rajoute DUCATI ET TRIUMPH reste seulement SUZUKI et KAWASAKI (qui pour moi manquent un peu d’âme...) BMW (c'est quand même pas donné...) et HARLEY (je suis trop jeune...)
La moto va mal, Orléans c'est quand même pas le trou du cul du monde et bientôt de concesss......
je passe un coup de fil de routine pour prendre rdv pour la révision du Tigre tarif et dispo.....
et là j'apprends que la concession est fermée...
je suis vraiment triste pour cette équipe vraiment sympa :
je leur ai achété 2 motos, mais surtout j'ai tjrs été super bien reçu, j'ai tjrs eu de super conversations moto balade et bla bla sur la société en général :
bref à chaque visite qui était souvent de la simple courtoisie on a refait le monde; et c'était vraiment chouette ; j'ai les boules...
parce que mon emploi du temps ne m'a jamais permis de partir en rando avec cette fine équipe, par ce que je crois qu'il méritaient mieux que finir comme ça...
J'ai aussi les boules parce que cette concession faisait DUCATI et moi DUCATI ça me faisait rêver...
cet hiver YAMAHA a fermé à Orléans, et si on rajoute DUCATI ET TRIUMPH reste seulement SUZUKI et KAWASAKI (qui pour moi manquent un peu d’âme...) BMW (c'est quand même pas donné...) et HARLEY (je suis trop jeune...)
La moto va mal, Orléans c'est quand même pas le trou du cul du monde et bientôt de concesss......
Tigerolive
- Coolapix
- Routard
- Moto : CB 500 X : La p'tite rouge, CRF250L
Non, Orléans n'est pas le tdc du monde...
C'est juste la région qui veut ça. Par exemple cet après midi, en allant sur Tours par la voie normale, j'ai croisé quelques motos... "Quelques", tout au plus une 10aine.
Rien à voir avec ce qu'on peut croiser dans la région de Clermont Fd pendant le même laps de temps.
La région centre, c'est pas une région à motos. Le relief (ou plutôt son absence) et les routes ne s'y prêtent pas du tout. Sans parler de la météo cauchemardesque
C'est juste la région qui veut ça. Par exemple cet après midi, en allant sur Tours par la voie normale, j'ai croisé quelques motos... "Quelques", tout au plus une 10aine.
Rien à voir avec ce qu'on peut croiser dans la région de Clermont Fd pendant le même laps de temps.
La région centre, c'est pas une région à motos. Le relief (ou plutôt son absence) et les routes ne s'y prêtent pas du tout. Sans parler de la météo cauchemardesque
-
- Scooter
c'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment...
esperons que Triumph St Avertin ne ferme pas...
Tigerolive
- Coolapix
- Routard
Souhaitons letigerolive a écrit :c'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment...
Maintenant, je suis encore passé devant en revenant... Il y avait 1 moto garée (une speed ou quelque chose comme ça). Bon je n'en vois jamais beaucoup, garées devant, mais ce n'est qu'un instantané à un instant t
A Tours il y a encore toutes les concessions, tout espoir n'est pas perdu
- br2m
- Kit Polini
Lu sur un autre forum : "à priori un nouveau doit ouvrir d'ici peu, info de tromph france via Fesses de Boucs"
Wait and see !!!
Wait and see !!!
-
- Scooter
mon p'tit doigt m'a dit que c'était KAWASAKI qui reprenait la concess TRIUMPH Orléans...
à voir car j'ai ma révision qui chauffe 150 kms de trop déjà
à voir car j'ai ma révision qui chauffe 150 kms de trop déjà
Tigerolive
- br2m
- Kit Polini
Alors comme çà , "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" .....tigerolive a écrit :mon p'tit doigt m'a dit que c'était KAWASAKI qui reprenait la concess TRIUMPH Orléans...
Coluche , sors du corps de tigerolive
-
- Scooter
mon p'tit doigt a discuté avec un gars de chez TRIUMPH la semaine dernière
c'était l'Homme qui a vu l'Ours qui à vu l'Homme qui a vu le Bête...
ou c'était l'Homme qui a vu la Bête qui a vu l'Ours qui a vu l'Homme...
ou bien c'était ...OUPS j'ai mal au crâne...
je vais me re servir une verre de Pouilly...
c'était l'Homme qui a vu l'Ours qui à vu l'Homme qui a vu le Bête...
ou c'était l'Homme qui a vu la Bête qui a vu l'Ours qui a vu l'Homme...
ou bien c'était ...OUPS j'ai mal au crâne...
je vais me re servir une verre de Pouilly...
Tigerolive
- br2m
- Kit Polini
Bin oui , quoi , un nouveau concess , çà s'arrose ....
- br2m
- Kit Polini
Les milieux autorisés avaient raison !!!
La preuve par l'image .... Encore que je ne sache pas si c'est la concess Kawa qui sera propriétaire de l'enseigne Triumph ...
En tous cas , Triumph dans un ancien magasin de cheminées et de poêles , çà va permettre pas mal de délires à certains . Allez , le concours de "jeux de mollets pour jambettes" est ouvert !!!
Uploaded with ImageShack.us
La preuve par l'image .... Encore que je ne sache pas si c'est la concess Kawa qui sera propriétaire de l'enseigne Triumph ...
En tous cas , Triumph dans un ancien magasin de cheminées et de poêles , çà va permettre pas mal de délires à certains . Allez , le concours de "jeux de mollets pour jambettes" est ouvert !!!
Uploaded with ImageShack.us
- Coolapix
- Routard
Je ne sais pas où était placée l'ancienne concession, mais là au moins elle est assez bien placée.
- br2m
- Kit Polini
Elle était placée quelques centaines de mètres plus loin , et possédait un parking très vaste .Coolapix a écrit :Je ne sais pas où était placée l'ancienne concession, mais là au moins elle est assez bien placée.
L'avantage de cette nouvelle concession est qu'elle se trouve désormais sur un "pool moto" regroupant Kawa , Harley , Dafy , Can Am et RMS (Suzuki/Moto Axxe) à une cinquantaine de mètres .
- gpsvar
- ModéTesteur
- Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
- Année : 2021
Vous vous sentirez chez votre concess Triumph comme au "foyer".b2rm
Allez , le concours de "jeux de mollets pour jambettes" est ouvert !!!
Ma moto "tire" mal..... ou elle marche du "feu" de dieu, ou "tout feu tout flamme".
On allume facile avec cette moto...
etc etc......
Mais ne conduisez pas à "poêle", c'est dangereux.
jp
- Coolapix
- Routard
Tu oublies Yamaha non, à moins qu'ils ne soient plus à cet endroit (ça fait bien 3 ans que je n'y suis pas allé) ?br2m a écrit :Elle était placée quelques centaines de mètres plus loin , et possédait un parking très vaste .Coolapix a écrit :Je ne sais pas où était placée l'ancienne concession, mais là au moins elle est assez bien placée.
L'avantage de cette nouvelle concession est qu'elle se trouve désormais sur un "pool moto" regroupant Kawa , Harley , Dafy , Can Am et RMS (Suzuki/Moto Axxe) à une cinquantaine de mètres .