le moteur ( le même que ma R) a une super plage d'utilisation tres souple est coupleux en bas régime, et puissant et rageur dans les haut régime (moto en full) le tout avec une super sonoritéZulu a écrit :Plutôt curieux de l'essayer en full, au printemps 2016.Tiger83 a écrit :Plutot jolie à mon goût sauf le pot mais c'est valable pour pas mal de bécanes en ce moment (Multistrada excepté), c'est plus un roadster déguisé qu'un trail, ce qui me convient tout à fait et puis 160 bourrins çà doit avoiner un peu.
Reste à l'essayer en full quand çà sera possible.
Je n'ai jamais eu 160 canassons dans les pattes, ça requiert forcément un minimum d'attention et de maîtrise, mieux vaut ne pas rouler au dessus de ses pompes, mais c'est valable pour toute bécane.
M'enfin, c'est le motard qui décide de la vitesse, on n'est pas obligé de jouer au pilote de GP...
Connaissant un peu BM, la partie cycle est sûrement à la hauteur du moulin, reste à voir pas mal de choses, dont les suspattes, l'agrément du bourrin, les freins, le confort à deux, la polyvalence, etc.
Je peux me tromper mais ça pourrait faire une excellente routière pour aller loin...

la suspate avec l'ESA dynamique devrait être top, les 2 selle on l’ère bien foutue ( vu on salon de l'auto GE)
les frein sont vraiment top sur la R ( par rapport a ma Tiger sport ou même une Speed) en + il sont couplé en mode ROAD et indépendant en mode Dynamic
le shifter et deja top, mais la avec le shifter PRO (monté et descente)

hate de faire un petit essaie