et + 17 cvTiger83 a écrit :çà y est les premiers essais arrivent... comme je le pressentais la Truxthon R va être un très bon millésime
203kg pour la Truxthon et 224 pour la T120, je suis bluffé.....

@ Maloya06

et + 17 cvTiger83 a écrit :çà y est les premiers essais arrivent... comme je le pressentais la Truxthon R va être un très bon millésime
203kg pour la Truxthon et 224 pour la T120, je suis bluffé.....
avec le couple de camion qu'ils lui ont fait, je pense que le poids ne doit pas se faire sentir tant que çà:maloya06 a écrit :![]()
224 kgs , faudrait quand même pas perdre un des agréments de la SE ! ( 20 kgs de + ? )
d'après ACIDMOTO , il tracte fort des 1800 trsTiger83 a écrit :avec le couple de camion qu'ils lui ont fait, je pense que le poids ne doit pas se faire sentir tant que çà:maloya06 a écrit :![]()
224 kgs , faudrait quand même pas perdre un des agréments de la SE ! ( 20 kgs de + ? )
105 Nm à 3100 tr/min alors que l'ancienne était 59Nm à 6.000 tr/min
(mon tigrou version 2012 est à 79Nm à 7850tr/min et mon B12 carbu était à 88Nm à 6500tr/min, çà donne une idée)
La T120 n'étant pas faite pour l'attaque, çà doit largement dépasser l'agrément de la SE
reste plus qu'à l'essayer ...ber83 a écrit : d'après ACIDMOTO , il tracte fort des 1800 trs
avec le couple de la Truxthon (supérieur à la T120), je me demande quelle sorte de sensations on va avoir ...danzebike a écrit :Gros couple,miam..!
idem pour la T120Tiger83 a écrit :avec le couple de la Truxthon (supérieur à la T120), je me demande quelle sorte de sensations on va avoir ...danzebike a écrit :Gros couple,miam..!
![]()
reste qu'au vu des dimension données par acidmoto, c'est un petit gabarit, ce qui me gène un peu![]()
vivement un essai !!
au vu des chiffres, c'est bien la Truxthon qui me branche le plus mais l'essai sera déterminantmaloya06 a écrit :Un gros couple , très bien , mais je viens de lire sur le forum " Newbritishtwin " 2 chiffres qui me déçoivent un peu : 223 Kgs à sec , et dans les
80 CV au max ! ( chiffres non confirmés )
On verra à l'essai .
Acidmoto a déjà mis en ligne les fiches techniques de la T120 et de la Truxthonmaloya06 a écrit : Il faut attendre la publication par Triumph des caractéristiques techniques exactes pour être rassuré !