Road Spirit m'a prêté une T120 le temps de me monter des ressorts Hyperpro dans la fourche de ma V-Strom 1000 2015, toujours aussi sympas !!Tiger83 a écrit :essai effectué avec madame qui l'a trouvé bien plus confortable que le 800
question conduite ya du couple à revendre même en duo et ya pas à dire je préfère la conduite du roadster (même vintage) à celle du trail.
Quelques accessoires indispensables, je vois le financement et je vais quitter le tigrou sans regrets.
Autant le moteur m'a vraiment emballé, autant le confort, mon dos s'en souvient encore.
Arrivé à la maison, j'ai emmené ma passagère habituelle faire un tour, à la 1ère route un peu en état moyen, elle m'a demande pitié pour revenir.
Je ne sais pas si c'est parce qu'on est habitué à la V-Strom qui est particulièrement confortable, à la T120 qui ne l'est pas, on va dire 1/2 - 1/2.
De toute façon, on regarde les amortisseurs arrière, et on fait des sauts de cabri rien qu'à les regarder. Peut-être qu'avec de bons ressorts ??
Autre particularité, la direction relativement lourde (et pourtant j'ai une roue de 19 sur la V-Strom), la moto me semblait résister à la mise sur l'angle, il fallait bien insister.
A part ça moto très sympathique pour des balades locales pas trop longues, si on n'a rien à transporter avec un moteur enchanteur.
jp