Il n'y a que le bruit moteur qui mériterait d'être un poil plus rauque... La faute à la qualité audio des vidéos ?
et ça colle tout à fait à ce que m'a dit mon pote au Griso et le collègue de ma fille... Zéro souci, moto attachante et banane à chaque fois....christianr a écrit : ↑18 mars 2019, 09:20Pour avoir roulé 2 ans Moto Guzzi avec la Griso, je n'ai eu aucun pb, que ce soit au niveau fiabilité, service, prise en charge sous garantie d'un maître cylindre de frein, et pour les une ou deux pièces qu'il m'a fallu.
(...)
Donc, toutes les marques, du moins de celles que je connais, travaillent maintenant en flux tendu, avec parfois des désagréments...
Si cette moto n'a pas de défauts de jeunesse, vous n'aurez juste qu'à aller une fois chez votre concessionnaire par an, et le reste du temps, vous aurez la banane de rouler sur une moto/marque attachante, et assez confidentielle pour ne pas avoir l'impression de rouler avec la moto de Mr tout le monde..
Tu sais, ça ne sert pas qu'à graisser la chaîne, une béquille centrale.
je veux dire que c'est moins dramatique de ne pas avoir de centrale quand on a un cardan.. on change moins souvent les plaquettes et les pneus qu'on ne retend la chaine...