Hello Hello, que de Low, puisqu'elle est Low Low
Dsl pas eu le temps de vous la présenter car Covid et confinement oblige plus météo déplorable chez nous, nous ne l'avons récupéré il n'y a que 3 semaines.
Que du bonheur pour mon épouse mais

et oui il y a un mais, dès réception, nous avons commencé le rodage, poursuivi dès le lendemain (360 km en 2 jours ) et dès le second jour, chute dans les escaliers (pour mon épouse

) et ... coccyx fêlé

donc j'attendais de reprendre le rodage pour vous en parler
Mais bon puisque vous me le demandez je vais vous la présenter malgré tout
Alors pour commencer pourquoi dis-je 900 GT Low Low

et bien tout simplement car mon épouse est Low également 1m51 de la tête aux pieds avec pour couronner le tout de petites jambes donc si vous voyez ce que je veux dire

pour poser le genou la distance est plus courte jusqu'au sol
Nous avons donc choisi la version Low à laquelle nous avons ajouté des biellettes courtes (-2cm) et remonté les tubes de fourche pour regagner encore 1 cm.

vous imaginez le résultat ???
Avant cette version Low Low, mon épouse roulait sur une Street Triple de 2012, elle même déjà rabaissée de 4 à 5 cm environ ...et je vous garanti que plus d'un collègue avaient bien du mal à la suivre
Bref, ces premiers kilomètres sur sa nouvelle monture n'ont été que bonheur et plaisir, de découvrir une nouvelle moto avec une conduite tellement différente (toutes les 2 mn j'avais un retour dans mon oreillette...""c'est génial, c'est génial, c'est génial

"
Coup de foudre donc pour son Baby Tigrou comme elle l'appelle. Une position de conduite totalement différente, un couple différent, des freins différents... enfin bref fluidité de conduite totalement différente pourtant elle adorais sa Street avec laquelle elle avait parcourue 73 000 km de virages et de très beaux paysages.
je regarde et vous mettrai des photos au plus vite si ça vous tente... A bientôt