Page 10 sur 33

Re: Bonneville 2016

Publié : 21 janv. 2016, 20:28
par ber83
Philip24 a écrit :Ben c'est aussi le prix de la renommée/réputation/objet du moment, le "must have to be"....... Imagines, remonter la rue Bonaparte pour aller chercher son "2000 feuilles" ou sa tartelette "chocolat poivre" ( qui sont de vraies tueries, :rouge: ) chez Pierre Hermé et/ou son pain Bio aux graines de coucougnettes de Koala en Bonnie avec un casque Ruby et un Perfecto Schott.....

c'est une Triumph Bonneville, elle est trop dans le move, elle est top swag, les hipsters vont se l'arracher et les Distinguished Gentleman Riders en faire un incontournable...

Pourquoi Triumph se priverai de vendre un os 16 mil brouzoufs puisqu'il y a la clientèle ?... .. .hum... j'vous l'demand'....
j'avoue que "Gentleman Riders" me plaît bien, tu as oublié la marque de pompes incontournable qui va bien aussi :hehe:

Re: Bonneville 2016

Publié : 27 janv. 2016, 09:32
par tigrou2a
Image


19/01/2016
Soirée de lancement Street Twin

Le Jeudi 4 Février 2016 la Triumph STREET TWIN 900 cc sera disponible en concession !

A cette occasion nous vous proposons de fêter ensemble avec votre concessionnaire local le lancement officiel de la première des nouvelles Bonneville.

Venez découvrir l’harmonieux mélange entre look classique et technologie moderne avec un nouveau châssis, un nouveau moteur, plus de couple, l’abs / anti patinage et une machine entièrement personnalisable.

La soirée se déroulera sur place en concession à partir de 19H30 !

Rapprochez-vous de votre concessionnaire pour plus d'informations à ce sujet!
- See more at: http://www.triumphmotorcycles.fr/actual ... dpIX3.dpuf

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 07:51
par TITI 87
La streettwin est certes une belle moto, mais un peu poussive à mon gout avec ses 55cv.
Dommage, 10-15cv de plus et ça m'aurait intéressé.
Je vais attendre l'arrivée du 1200 et ses 95 cv ::d

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 08:43
par Tiger83
TITI 87 a écrit :La streettwin est certes une belle moto, mais un peu poussive à mon gout avec ses 55cv.
Dommage, 10-15cv de plus et ça m'aurait intéressé.
Je vais attendre l'arrivée du 1200 et ses 95 cv ::d
je pense que tout le monde va faire pareil .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
95cv je crois que ce sera la Truxthon, la T120 se "contentant" de 80 seulement

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 09:42
par armand
pour moi , un gros flop de Triumph. Je préfere et de loin la Bonneville a partir de 2013 .

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 10:20
par ber83
Pour rouler en ville et en solo, elle est surement suffisante ;-)

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 10:25
par armand
je prefere de loin le look d'une bonnie 2013. La y a quelque chose qui me dérange :-/

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 10:54
par Tiger83
j'irais quand même à la soirée inaugurale de la Street Twin (même si ce n'est pas celle qui m'intéresse), juste histoire de la voir (finition) et de tailler une bavette avec des gens sympas

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 11:24
par ber83
Tiger83 a écrit :j'irais quand même à la soirée inaugurale de la Street Twin (même si ce n'est pas celle qui m'intéresse), juste histoire de la voir (finition) et de tailler une bavette avec des gens sympas
J'irai peut-être y faire un tour aussi, suivant le temps qu'il fera
toujours un plaisir de découvrir une nouvelle moto :hehe:

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 11:30
par armand
:nonon: pas mon coin

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 13:39
par tigrou2a
J'ai essayé hier après midi cette fameuse street twin, et franchement je vous invite a en faire autant, et ne pas vous fiez au 55ch de sa fiche technique.
Franchement elle pousse pas mal, très légère, elle freine bien, la position de conduite est sympa et pas fatigante, après il ne faut pas lui demander de faire des heures sur autoroute ...... elle n'est pas faite pour ça.
Coté finition, moi je l'as trouve très bien finie, seule la qualité des commodos, parait un peu cheap.
J'étais, je suis toujours intéressé par cette moto, mais ayant un top case sur mon tigre, je ne me vois vraiment pas m'en passer, peut être que si je trouve une solution ( non, les sacoches je n'aime pas .....)
Essayez la et faites vous votre propre opinion :hello:

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 17:12
par TITI 87
Juste pour info: essai sur le MotoMag de fevrier de la streettwin.
Pour répondre à tigrou2a, vrai que le topcase sur la streettwin ça risque de faire un peu verru, et si tu as horreur des sacoches, alors là je vois plus que le sac à dos ou eventuellement la sacoche de réservoir transformable en sac à dos. (trés partique)
A+

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 17:52
par tigrou2a
Mouais il y a ça, mais bon je trouve que ça dénature un peu :triste1:



Image

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 18:07
par ber83
Moyen, mais toujours mieux qu'un topcase sur cette belle moto

Re: Bonneville 2016

Publié : 30 janv. 2016, 18:12
par Philip24
armand a écrit :je préfère de loin le look d'une bonnie 2013. La y a quelque chose qui me dérange :-/
+1, le garde boue arrière semble bien plus fin et plus haut, du coup la selle passager arrive au deuxième étage...
L'ancienne (enfin.... " l'ancienne" :-/ ) fait plus trapue...
tigrou2a a écrit :Mouais il y a ça, mais bon je trouve que ça dénature un peu :triste1:
Grave... ça mérite pas non plus le fouet ou la guillotine, mais j'ai jamais trouvé ça à mon goût.. Quitte à acheter une néo-classic autant rester dans la tonalité de l'époque avec 2 sacoches cuir...+/- un boudin sur le porte paquet si besoin... ( chez IronHorse ils ont des similis pas chères et pratiques en plus d epas être trop moches

Image

Sauf que pour les sacoches faut des écarteurs... et que sans les sacoches, les écarteurs.... c'est ... :/

Image