guitou a écrit :Je crois que Nonocito sera plus raisonnable que toi ! En même temps, difficile de faire pire que toi

revente en 4 mois
J'ai eu la concession au tel : il a reçu le bon de réservation, donc la moto va arriver dans les tous prochains jours !!!!!
Je commence déjà à regarder la météo de la semaine prochaine (bah ouais, 330 km aller-retour par -7°C annoncés en milieu de semaine, faudra s'habiller convenablement).
Oui va pas faire chaud! Mais tu sera en pleine euphorie donc tu vas pas te rendre compte du froid
Bon en parlant de froid, à la demande général, je suis allé me geler dans la grange, il fait un peu en dessous de 0°.
J'ai démonté ma belle.
Verdict:
Il y a moyen de bricoler une patte de fixation en fer plat (pour moi ce sera de l'inox, merci mon employeur adoré).
Je vais essayer on verra bien!
La bulle enlevée. On à accès au cache compteur
Le cache enlevé
Projet de fixation (oui je sais ça ressemble à rien)
Il faut percer le support afin de mettre deux vis.
J'ai fais un gabarit en carton, voici les cotes provisoires: longueur 200 mm x largeur 60 mm épaisseur à déterminer il faut que ce soit suffisamment rigide.
Il faudra plier à l'équerre sur 20 mm pour fixer sur la moto avec deux vis, puis cintrer légèrement (pour suivre la forme du cache compteur) sur 110 mm et plier le reste à l'opposé du premier pliage.
A suivre.......