Après un passage cet a.m. à la nouvelle concession "Ducati" d'Annecy (très belle et moderne suivant les nouveaux standards de la marque, avec un très bon accueil

), je peux vous dire que c'est une très belle surprise pour moi, eu égard aussi à certains commentaires d'entre vous ci-dessus!
En jaune, elle flashe bien, la finition pour ce prix et par rapport à ce que l'on a pu connaitre de la marque est de bon niveau, la position de conduite pour l'usage prévu de la moto est bien, je n'ai pas trouvé mes jambes trop repliées (je mesure pourtant 1M85), la selle est assez basse, et tout tombe sous la main...
Même ces câbles et le compteur minimaliste et décalé ne m'ont pas gênés...
Un essai viendra sous peu confirmer ou infirmer ma première impression...
Pour se déplacer en ville, en bord de mer/lac, pour les femmes aussi, ça me parait un excellent concept, avec de plus toute la personnalisation possible autour... Faut juste pas lui demander ce pourquoi elle n'est pas prévue...
Elle m'a fait un peu penser à la 500 XT au niveau style par certains côtés...
Et je peux vous assurer que ça va marcher, le directeur de la concession que je connais un peu m'a parlé du nombre de ces premières prises de commande en 15 jours, c'est assez impressionnant, et son contingent va vite être mis à mal...
Ca me fait d'ailleurs un peu de mal pour "Triumph", dont la Scrambler" ne me semble pas faire un carton (j'en ai d'ailleurs jamais vu rouler ici ou ailleurs...)...
Affaire à suivre...
Cdt.
Christian

Ex BMW F850GS, ex MOTO GUZZI V85TT & 1200 Griso, DUCATI 900 Multistrada, HONDA 1000 CRF, TRIUMPH 800 "TIGER" XC, ...