Salut,beb a écrit : ↑08 août 2022, 15:16Bonjourjeff a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:48![]()
Je ne suis pas un habitué des forums ni de leur fonctionnement dans le détail.![]()
Pour résumer, la Triumph tiger GT 1160 est la seule bécane à être bridée en vitesse de pointe. (Idem Triumph 1160 RS) Sans communication de la part de Triumph!
Certains ici ne s'en offusquent pas, certainement la majorité, mais si je ne discute pas leur point de vue qui est respectable, comprenez le mien.
Pour ceux que ça intéresse, il existe une solution qui consiste à virer cette bride électronique dans le calculateur.
Et ça ne veut pas dire que nous sommes irresponsables, nous conservons simplement notre libre arbitre et mettons en cause Triumph qui prend la décision unilatéralement d'un bridage en vitesse de pointe sans nous prévenir.![]()
cette info m'intéresse , je n'étais pas au courant , j'aimerais bien savoir comment virer cette bride , dois-je aller chez triumph ou cela est-il possible par un autre biais ?
Le compteur reste bloqué à 204 mais la moto grimpe jusqu'à 238 gps. (En Allemagne

Je pense avoir la Tiger GT pro explorer la plus rapide.
N'importe quel préparateur qui a les outils informatiques peut te faire cette modification formellement interdite.