
En balade sur la journée, c'est largement supportable. J'ai fait le test samedi, je suis parti sans avec un bon rythme et donc du bruit généré, c'est plus agréable car tu entends mieux l'environnement sans devenir sourd à la fin de la journée. Et puis, il y a ce bruit caractéristique de la Tiger, mélange de sonorités différentes à base de Chhuuiiiiiii (turbine), BROOOOAAAARR (échappement), AHPUTAINCESTGENIALJADORECETTEBECANE (pilote) qui débarque dès que tu passes les 6000 tours et que tu soudes la poignée droite



Je te dis pas en inter-file parisien pour les warnings, une fois que j'ai réussi à les mettre au bout de 2 ou 3 reprises je ne les enlèvent plus ! Je l'avais déjà signalé au cc d'Ollioules où je l'ai achetée, pas sûr que l'information soit remontée jusqu'aux ingénieurs. Si j'étais un peu bricoleur je démonterai le commodo pour inverser les boutons, mais trop peur de tout foirer...