Ils auraient pu y coller un écran TFT comme la Scrambler 1200, et des suspensions réglables. Pour le reste ça a l'air d'être du tout bon. En tout cas je la trouve vraiment belle.

Je suis d'accord. Je disais juste que l'aspect esthétique (et je ne parle que de ça) de certaines pièces, à mon avis, détonnait un peu avec le reste de la moto.
Là aussi, je suis d'accord. Tourner autour d'une bécane pour en apprécier ses composants et leur intégration, ça ne suffit pas.La meilleure chose à faire : l’essayer, que l’on aime ou pas pour se faire un avis et savoir si elle correspond à ce qu’on en attends.
J'approuve. Si la Trophy était toujours vendue cette année, je l'aurais certainement préférée à la Tiger.
C'est une T120 avec un moteur de ThruxtonTigerMax a écrit : ↑11 déc. 2018, 18:39Esthétiquement, elle a le cul entre deux chaises, cette moto. Elle ressemble vraiment trop à une moderne à laquelle on a voulu greffer des pièces rétro. Ou l'inverse, on ne sait pas trop... En tout cas, je retrouve les erreurs de la Street Scrambler que j'ai eue entre les mains le mois dernier : des comodos et des clignotants à l'aspect bien trop récent pour faire illusion.
Autre problème commun : les compteurs trop horizontaux. Le moindre rayon de lumière provoque des reflets.
La fourche a l'air molle :
![]()