Triumph Speed Twin

Ici c'est facile...
Jean
Kit Polini
Kit Polini
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XRX

Re: Triumph Speed Twin

Message par Jean » 23 avr. 2019, 21:01

Je déterre ce post, car il mérite quelques mises au point, au coté de ma Tiger 800 XRX, j'ai eu pendant deux ans, une Bonneville T120 Black qui m'a donné entière satisfaction, un look bien rétro, des roues à rayons (avec chambres à air.........) des pots saucisson, un moteur bien coupleux avec des rapports de boite assez longs , une moto prévue pour la balade en enroulant (les pneus d'origine n'incitent pas à plus !)

Depuis une semaine, je suis l'heureux propriétaire d'une Speed Twin et je peux vous assurer que les 28 kilos perdus par rapport à ma T120 ne sont pas fictifs, le moteur est plus réactif que celui de la Thruxton 2017 que j'avais essayée(2,5 kilos gagnés en pièces mobiles), les freins Brembo à l'avant sont convaincants , elle n'a pas une semaine et j'ai déjà fait 800 kilomètres à son guidon, encore 800 kilomètres et je pourrai vous dire ce que ça donne en ouvrant en grand ! ;)

https://scontent.fcrl2-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5D2C8210

frank01
Grand rouleur
Grand rouleur
Revenu le :  : -
Moto : tiger 800 xrx..blanche-T120 black

Re: Triumph Speed Twin

Message par frank01 » 24 avr. 2019, 04:16

je l'ai essayée, belle machine, on s'attend directe au programme du 1200, le seul bémol pour moi c'est la position de conduite qui ne me plait pas, faut lui mettre une 1/2 bulle on est plus habitué à se prendre tout dans la tronche :mrgreen: , en mai je redescend sur une t120 black qui c'est vrai tire trop long d'où modifs du cataly par un x-pipe et pignon boite de la thruton et la carto, sinon le freinage est au top, j'voulais une moto plus basse ..ect...bonne route à toi... :super:

Répondre