MASH 400 une nouvelle neo retro

Ici c'est facile...
hosuyaka
Voyageur
Voyageur
Revenu le :  : -
Moto : EX triumph xc 800 orange

Re: MASH 400 une nouvelle neo retro

Message par hosuyaka » 05 août 2016, 09:14

Je parlais de polyvalence et de finition et encore je pensais à la mehari 4x4 , beaucoup mieux finie que celle de base .
L Ignis est un petit vehicule 4x4 routier capable d aller sur les chemins de terre et avec une finition superieure à la mehari .
D où ma comparaison , la petite Honda est correctememnt equipée et peut tailler à bonne vitesse le bitume ( pas le cas de la Mash ) et prendre à l occasion quelques pistes terreuses , un peu comme la Tiger , mais en plus bas et en plus leger .

Desolé d avoir vexé , mais je ne me rappelle pas dans le catalogue des constructeurs francais de petits vehicules polyvalents ... Peut etre le cactacée , et encore , mais tres tres cher ou alors chez Fiat la Panda 4x4 .

Suzuki n a jamais su faire de la bonne pub pour ses vehicules et beaucoup de ses modeles sont inconnus du grand public . A+

toujours sur les pistes

Coolapix
Aventurier
Aventurier
Moto : CB 500 X : La p'tite rouge, CRF250L

Message par Coolapix » 05 août 2016, 17:06

Pas de problème, c'était du 2nd degré ::d

hosuyaka
Voyageur
Voyageur

Message par hosuyaka » 11 août 2016, 09:02

Sur Motomag , ils parlent de teutons qui ont fait Pekin =) Paris avec des Mash 250 , le seul probleme qu ils ont eu , c est une ampoule de phare qui a grillé .
Faire le Tour du monde avec une moto à 3 balles sans souci , tandis qu une celebre marque ( suivie d une autre ) trés chere , oblige d avoir une assistance hors norme pour faire le tour du paté de maison .... Il y a quelque chose qui cloche . A+
toujours sur les pistes

Coolapix
Aventurier
Aventurier
Moto : CB 500 X : La p'tite rouge, CRF250L

Message par Coolapix » 12 août 2016, 13:11

Oui mais le problème (du moins en France) c'est que tout le monde veut la célèbre marque et personne ne veut d'une 250. C'est vrai quoi, rouler avec une 250, pffffff... Pas possible, ou alors faut être à la masse :)

Bah j'aime bien être à la masse, ça isole :mrgreen:

hosuyaka
Voyageur
Voyageur

Message par hosuyaka » 12 août 2016, 13:48

Je connais deux , trois endroits où je les degouterai à vie de leurs gros treteaux , et il n y a pas besoin d aller loin .
Dans mon stock de moto , j ai une vieille 125 yam et je me regale de la prendre pour faire des pistes impossibles . A+
toujours sur les pistes

Répondre