Page 2 sur 2

Re: KTM 790 Adventure

Publié : 29 mars 2019, 12:15
par Apo
Je précise que j’ai adoré la 800 xc, moins l’Explorer (confort inégalable mais beaucoup trop camionesque, même sur petites routes).
La 790 adventure, grâce à son poids plus contenu et à son centre de gravité plus bas, est beaucoup plus maniable que la Tiger 800 (mais je n’ai pas essayé les versions récentes, je comprare avec une Xc de 2011...). Et elle est tout aussi confortable.

Re: KTM 790 Adventure

Publié : 29 mars 2019, 12:21
par vanvan631
Sur que par rapport à l'Explorer, le poids (et ce que ça entraîne) joue en faveur de KTM; perso, j'ai installé une paire de ressorts progressifs dans la fourche du PzT, il est beaucoup plus vif sans pour autant perdre en confort

Re: KTM 790 Adventure

Publié : 29 mars 2019, 13:41
par Arnaud77
Apo a écrit :
29 mars 2019, 12:09
La partie cycle et l’équilibre sont bluffants de facilité et de polyvalence...
Vous devriez quand même essayer...
J'en doute pas une seconde :frime:
Le 1290 pour du quotidien, c'est infernal. Ces motos sont faites pour s'amuser.

Re: KTM 790 Adventure

Publié : 10 avr. 2019, 10:47
par carlito_acidmoto_ch
Personnellement, j'ai été agréablement surpris de sa polyvalence et de sa douceur. Quant aux escapades hors route, c'est ultra-efficace ! La fourche de la version R fait des miracles.

Pour lire l'article : AcidMoto.ch.