Page 10 sur 11

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 08 mars 2020, 14:12
par Thlar
Elle a remplacé le 800, et comme il fait beau, comme d'hab ici', on en profite pour la roder.
Voilà la miss, avec pare-brise Isotta, selle confort haute, béquille centrale, poignées chauffantes,conversion tubeless et supports Givi TC et valises (amovibles pour les valises). Manque juste le lèche-roue avant, celui de la Caponord rallye, qui est en peinture.

Image

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 09 mars 2020, 19:59
par Hervecat
Bizarre j ai l impression de l avoir déjà vue quelque part cette jo.ie moto 🤔😂

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 10 mars 2020, 08:30
par Philip24
Thlar a écrit :
08 mars 2020, 14:12
Elle a remplacé le 800,
Premières impressions ?...

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 19 août 2020, 20:33
par Toucan33
Thlar a écrit :
08 mars 2020, 14:12
Elle a remplacé le 800, et comme il fait beau, comme d'hab ici', on en profite pour la roder.
Voilà la miss, avec pare-brise Isotta, selle confort haute, béquille centrale, poignées chauffantes,conversion tubeless et supports Givi TC et valises (amovibles pour les valises). Manque juste le lèche-roue avant, celui de la Caponord rallye, qui est en peinture.

Image
En quoi consiste cette conversion tubeless ?

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 19 août 2020, 22:01
par Thlar
Rendre étanches les jantes pour supprimer les chambres à air.
https://www.bartfactory.com/
https://www.evo-xracing.com/img/cms/cat ... 2018_1.pdf

En cas de crevaison, on peut utiliser un kit à mèches, plus facile que de devoir sortir la roue, le pneu , réparer la jante et tout remonter.

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 20 août 2020, 07:02
par Philip24
Bis repetita......
Philip24 a écrit :
10 mars 2020, 08:30
Thlar a écrit :
08 mars 2020, 14:12
Elle a remplacé le 800,
Premières impressions ?...

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 21 août 2020, 17:56
par Slayer57
Un avis pas trop ancien sur la bécane. Elle parait sympa à rouler.

https://www.youtube.com/watch?v=PVRtErgFtZw

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 21 août 2020, 19:47
par Thlar
Philip24 a écrit :
10 mars 2020, 08:30
Thlar a écrit :
08 mars 2020, 14:12
Elle a remplacé le 800,
Premières impressions ?...
Je te prépare ça Philipp :) :ange:

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 21 août 2020, 21:40
par Thlar
Donc une V85 pour remplacer la Stelvio et le Tiger.
L'objectif, continuer à partir en vacances à deux sans avoir à se farcir les 285 kg de la Stelvio à qui était dévolu l'exercice et assurer le quotidien sans s'ébouillanter les jambes comme la Tiger (pro de santé, j'assure les visites en moto).
Mon sds favori n'était pas convaincu par le confort du 800, trop raide, chauffe trop, etc ...
La V85 conjugue le confort de la Stelvio et la légèreté de la Triumph avec une capacité d'emport intéressante.
Image
pour un encombrement correct largeur à l'ar 96 cm au guidon 104 (rétros). De plus, elle braque vraiment très très bien et les demi-tours sont d'une facilité exemplaire.
Image
Une partie cycle saine et joueuse, un moteur très vivant, sympathique avec de super sensations (bon 10 ou 15 bourrins de plus ne m'auraient pas dérangés). Le freinage est tip-top voire un poil trop puissant, la garde au sol royale (sans artifice comme pour le 800) et le confort avec la selle du même nom permet de longues étapes. Un réservoir de 24 litres (presque 500 bornes). Les quelques défauts corrigés en adaptable (bulle, garde- boue av de Caponord,conversion tubeless) et roule ma poule. Confort complété par une bulle Isotta et les poignées chauffantes Guzzi qui bénéficient d'une commande dédiée sur le commodo gauche et d'un rappel au TdB. Pour les rares incursions sur l'autobeurk, un régulateur simplissime d'emploi. En cas d'oubli du GPS, on peut utiliser le module MIA, en liaison BlueTooth avec un smartphone, qui reporte sur le TdB les indications de navigation en mode tripmaster.
Image
On peut emporter quelques outils sous la selle, depuis la photo, j'ai casé un coffret à douilles de chez Louis.
Image
Image
En bref un joujou pour les voyages et le quotidien et vous l'aurez compris je ne regrette pas mon achat.
Image
Un support GPS (du Givi modifié pour plus de stabilité)
Image
Il ne manque que le lèche-roue ar qui, vu le succès de l'engin, devrait bien finir par sortir.
Elle remplace parfaitement les deux précédentes.
Et pour le fun il me reste ...
Image
Voili, voilou ...

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 22 août 2020, 01:25
par Hervecat
Il va super bien le garde boue de l Aprilia👍👍👍.
Vraiment une jolie moto et que tu ne croises pas partout.

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 22 août 2020, 11:45
par Thlar
Merci Hervé ;)

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 22 août 2020, 21:32
par Philip24
Hervecat a écrit :
22 août 2020, 01:25
Il va super bien le garde boue de l Aprilia👍👍👍.
Vraiment une jolie moto et que tu ne croises pas partout.
partout non, mais on en croise quelques unes..... elle sonne bien en tout cas!!!!!

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 15 janv. 2021, 07:49
par christianr
Une mise à jour (moteur/jantes tubeless, etc.) qui optimise cette belle moto attachante, et de nouveaux coloris :super: :

https://moto-station.com/moto-revue/nou ... llo/497157

Image

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 15 janv. 2021, 08:14
par Toucan33
Elle est superbe cette brèle et quel plaisir de rouler sur une moto qu'on ne voit pas partout !

Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !

Publié : 17 janv. 2021, 21:08
par lascat
J ai essayé cette moto qui est vraiment superbe à conduire
Elle a beaucoup de couple à bas régime et le châssis est très sain
Je pense que j aurai choisi cette moto si le prix en occasion avait été accessible. Le peu de concession à aussi orienté mon choix vers le tiger (ex aequo avec la v 85 tt)