Aujourd'hui, journée full colis et commandes.
Chez Moto....z, j'ai reçu les accessoires de bagagerie, l'intercom Nexx et le jean de ma compagne, mais il manque une chose qui était prévue avec. Le casque en lui-même, commandé il y a deux semaines et pas reçu par leurs services. Délai repoussé au 4 septembre (!), juste impossible. Du coup, obligé de commander le même casque sur l'un des rares sites allemands qui l'avait de dispo dans ma taille, et de reprendre une bonne semaine de délai en plus. La moto attend toujours que je puisse enfin aller la récupérer en région parisienne

Pas top leur suivi clientèle, l'expédition était au courant des problématiques post-confinement à l'usine mais pas le service commercial... Je me contenterai à l'avenir d'acheter uniquement ce qui est en stock chez eux, et pas de choses aussi "touchy".
World of Triumph, c'était les valises Expédition alu ce jour également. Toutes belles, bien emballées mais fermées et sans barillet dedans, normal me direz-vous. Je me suis bien cassé la tête sur comment réussir à les ouvrir pour démonter le mécanisme et enfin pouvoir insérer le barillet. Jusqu'à ce que je me rende compte, après la première valise "barillée", qu'il était possible d'insérer le tout sans effort ni tournevis, en quelques secondes... La deuxième valise a été beaucoup plus simple a équiper avec cette découverte
En bref, la moto est virtuellement équipée des pneus à la bulle, mais il faut qu'elle arrive dans mon garage maintenant