Moto récupérée hier sans problème. Je suis parti plus tard que je ne l'aurai souhaité, j'ai eu chaud sur la fin. Pas grand monde sur autoroute, à peine un accident sur l'A6, les 470kms ont été effectués en 6h (4h20 de roulage, 1h40 de pauses au total).
Le "vieux" casque a très bien fait son job avec une petit coup de scotch sur la visière pour lui éviter de jouer les filles de l'air sur autoroute. Avec des bouchons d'oreille, les Schuberth sont vraiment des havres de paix...
Super service de Triumph RPM 77, j'en suis très content. La moto est aussi propre qu'à son premier jour, enfin était propre. Des @*$#& de moustiques sont venus saloper la bulle depuis...

Au final, je suis bien content d'être en tout-risque car il y en a eu pour 3000€ de pièces et MO en réparation : guidon, jante AV, crash-bars haut et bas, béquille centrale, et j'en passe ! Pas de frais de gardiennage heureusement (rares, car réservés aux clients très désagréables ou qui ne donnent plus de nouvelles pendant 3 mois selon l'atelier

).
En plus de ces réparations, j'ai fait faire la révision des 2 ans plus installation des supports de valises Triumph et protection de fourche. Bref, une facture salée au moment de repartir, mais une moto quasi neuve et surprotégée maintenant.
Y'a plus qu'à rouler dans les monts du lyonnais maintenant !! Après le pic de chaleur cependant, sinon c'est vraiment pas supportable