Juste un pour vous donner une idée

Attention, c'est tout sauf homologuéOdyssey a écrit : ↑05 mars 2021, 22:33Travail sur le support 3D pour mes ''Phares Adaptatifs''
Il est un peu gros et disgracieux pour le moment.
12x12 cm.
Car la 3D ce n'est vraiment pas mon truc, j'apprends en touchant le logiciel.
Je vais avoir l'aide d'un de mes collègues pour essayer de réduire la dimension et que ce soit le plus compact possible mais surtout fonctionnel.
Pour le principe, c'est d'avoir une paire de phare qui automatiquement à l'aide d'une ECU + Gyroscope:
- La Hauteur
- La Rotation
- Éclaire l'intérieur de la courbe.
D'autres fonctionnalités également mais j'attends de développer différents systèmes supplémentaires![]()
Et ? Je le savais déjà et je m'en fiche un peu
"Je m'en fiche un peu ..." tout est dit.Odyssey a écrit : ↑14 mars 2021, 22:38Et ? Je le savais déjà et je m'en fiche un peu
On peut lancer le débat mais sur mes 150 Kms par jour, par tous les temps et conditions, je vois ceux:
- qui n'ont plus d'ampoules.
- qui ne savent pas les placer droite en les changeant et qui t'expose littéralement la rétine.
- Qui ne les règlent pas lorsqu'ils sont chargés.
- Ceux qui mettent des ampoules leds non homologués et que tu as l'impression que le mec est feu de route.
Et je dois en oublier.
Donc si je peux m'apporter du confort visuel en roulant bien réglé, sans éblouir. Et que mon système soit Adaptatif en continu. C'est vite réglé
Moi je ne le cache pas, le Tiger 1200 va avoir 4 paires: