On est.... pardon ... Nous sommes allés à la salle, comme tous les 2 jours, 9h00 - 11h30.... puis comme il faisait bon, retour par le chemin de la boulangerie...
Je la retrouverais bien un jour à force ...

C'était bien la peine de te donner tout ce mal !
Un vécu à faire partager mon cher...?quatsoupap a écrit : ↑30 juil. 2021, 14:55- on sait qu'on n'était pas en même temps en train de draguer la jolie vendeuse de la boutique, et qu'on n'a pas, du coup, oublié la clé de 12 dans le couvre-culasse![]()
Exactement, quand on en a l'envie et quand ont le peux, on est jamais mieux servi que par soit même.quatsoupap a écrit : ↑30 juil. 2021, 14:55C'était bien la peine de te donner tout ce mal !![]()
Mais j'ai quand même l'impression que tu es "un peu" de la partie, question mécanique...
En tous cas, chapeau pour le boulot réalisé.
En plus, quand on fait soi-même :
- on sait que ça a réellement été fait, et pas seulement sur la facture...
- on sait qu'on n'était pas en même temps en train de draguer la jolie vendeuse de la boutique, et qu'on n'a pas, du coup, oublié la clé de 12 dans le couvre-culasse![]()
Haaa ça, Ce qui est certain, c'est que ça ne finis jamais bien ce genre de chose ^^ Aussi bien humainement que matériellement.quatsoupap a écrit : ↑30 juil. 2021, 14:55- on sait qu'on n'était pas en même temps en train de draguer la jolie vendeuse de la boutique, et qu'on n'a pas, du coup, oublié la clé de 12 dans le couvre-culasse![]()
Mais non!