Fazglad25 a écrit : ↑07 août 2021, 18:14
Bien le bonjour Rs2AgAin
C'est quoi ces beaux optiques que tu as mis sur ta belle?? ils viennent de où ?? et dernière question est ce autant efficace de nuit que ceux d'origine ??
J'ai regardé sur les différents messages que tu as posté et je n'ai rien vu concernant ces beaux phares

ou alors j'ai raté quelque chose...
En tous cas je les trouve bien sympathique et je me laisserais bien tenter
Comment vas tu ?
Effectivement concernant l'optique avant, je n'est pas du en parler ici.
C'est l'optique LED qui est dispo chez les Chinois, sur Aliexpress.
Concernant la qualité, c'est du niveau origine.
La qualité de la vitre en plexi, l'Alu, le thermolaquage, le poids....Bref c'est du tout bon.
Seul bémol, rien de grave, ils ne masquent pas les filetages lors de la pose du thermolaquage.
Donc coup de taraud, 5 ou 6 mm je ne sais plus avant de mettre les vis.
Concernant l'éclairage, les feux de croisement sont top et les feux de route sont top aussi.
J'ai eu une crainte la première fois pour les feux de routes . La largeur est hyper restreinte de près, genre quand tu éclaires un mur a 5 mètres.
Mais une fois sur route, bah non en faites ca porte bien loin.
Je ne peut pas faire de comparaison avec un optique led d'origine présent sur les 1200 de ....2017 je crois pour les premiers ?
Mais pour comparer rapport aux halogènes d'origines, c'est bien mieux.
Par contre ce n'est pas donné. Toujours moins cher que dans le réseau, mais c'est du chinois qui coute pour une fois.
Mais quand tu vois le taff qu'ils ont accompli, ce n'est pas volé.
Et il n'y pas de réglage de hauteur.
Mais en faite, bah y'en a pas besoins. Le faisceau de code te fait une ligne parfaite, mais vraiment parfaite. La portée est conforme au 30 mètres et tu n'éblouis pas du tout les véhicules en face.
Donc si le prix ne te fait pas peur, tu peux y'aller
https://fr.aliexpress.com/item/40009967 ... 6c37XG6YZK
A l'époque j'ai eu frais de douane, je ne sais plus trop combien...50 ou 60 euros ? Par contre maintenant y'a aussi la TVA !!!