LADY

Photos, vidéos, avis... Tout sur VOTRE moto !
marco
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 5
Inscription : 19 déc. 2020, 22:28
Revenu le :  : -
Moto : TIGER800 XRX
Année : 2017

LADY

Message par marco » 19 déc. 2020, 23:32

bonjour!!
je me permets de vous présenter mon tigre=>lady.
comme c 'est une anglaise.. autant faire anglais(et puis ça fait une référence aussi à une série de bouquins=>la compagnie noire, lady=madame; série que je vous conseille fortement à lire!)
apres avoir roulé en VSTROM 650(2007);ils étaient beaux ceux la....envie de changement .......pourtant je l aimais cette moto.
donc j ai trouvé un tigre de 2017 xrx full options+ machine à café.et bagagerie.
je vous donne mes premières impressions après quelques kilomètres à son guidon:
=>le look:j adore!!je la trouve vraiment très jolie!
=>pour la déplacer/poussette :je la trouve plus lourde que le vstrom.il faut dire que je l avais rabaissé...selle position basse les pieds sont bien à plat mais je me méfie quand même. une question d'habitude?
je ne l'ai pas encore mise sur centrale la aussi un question d'habitude mais ça me semble galère
=>roulage: clairement la bulle est trop courte=>tout dans le museau et sur le casque .ça génère de belles turbulences je pense en changer bientot.
j'adore le 3 pattes très souple !je trouve qu'il pousse fort très fort par rapport à mon ancien VSTROM.un bruit sympa du moteur je suis en train de devenir amoureux!!!
les pneus=>bof!je crois monte d'origine metzler quelque chose....la moto me fait des trajectoires étranges j ai même eu la sensation de perdre l'avant en ligne droite sur du sec...peut être un problème de pression? je vérifierai demain.
=<electronique:super complet vraiment top!!!
donc belle petite moto, moderne ;fiable; pas trop chère d'entretien.
nous faisons encore connaissance.mais je l''apprécie de plus en plus.
je mettrai des photos demain
marc



Avatar de l’utilisateur
Philip24
Grand voyageur
Grand voyageur
Messages : 2187
Inscription : 14 nov. 2012, 18:21
Revenu le :  : -
Âge: 63
Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
Localisation : Périgord Blanc

Re: LADY

Message par Philip24 » 20 déc. 2020, 06:37

Je vous donne mes premières impressions après quelques kilomètres à son guidon:
quelques km.... attends avant de te forger une solide opinion.... comme je dis souvent (quelque soit la situation) .. La lune de miel et le préalable obligatoire à tous divorces... :hehe: :hehe:

N'empêche que le 800 a été la moto que j'ai considéré la plus homogène.... mais ça, c'était avant ! :siffle:

:welcome: sur le Tiger Forum !
Dernière modification par Philip24 le 20 déc. 2020, 10:13, modifié 1 fois.
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...

et une galerie Flickr

marco
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 5
Inscription : 19 déc. 2020, 22:28
Revenu le :  : -
Moto : TIGER800 XRX
Année : 2017

Re: LADY

Message par marco » 20 déc. 2020, 08:13

bonjour merci pour l accueil!
il est évident que 200 km ne suffisent pas pour avoir une vision globale..
j aime bien cette moto.
elle me correspond totalement.
je suis un motard "paisible"
j ai hâte d être au printemps pour partir en balade plus longue que le trajet boulot dodo....
d ailleurs cet ete ça sera la corse!!!

Avatar de l’utilisateur
Globule
Routard
Routard
Messages : 454
Inscription : 22 déc. 2019, 10:40
Revenu le :  : -
Âge: 47
Moto : Tiger 800 XCx
Année : 2015

Re: LADY

Message par Globule » 20 déc. 2020, 10:22

Philip24 a écrit :
20 déc. 2020, 06:37
Je vous donne mes premières impressions après quelques kilomètres à son guidon:
quelques km.... attends avant de te forger une solide opinion...
C'est en quelques sortes ce que dit notre nouveau camarade puisqu'il parle de ses premières impressions
Le Troll écolo :trefle:
Peugeot 103 SP - Suzuki ER21 50CC - Yamaha XJ600 Diversion - Yamaha XTZ 750 Super Ténéré - Suzuki GSXF 750 - Yamaha 1000 Thunderace - Suzuki DL1000 V-Strom - Yamaha FZS 1000 Fazer

Avatar de l’utilisateur
tacaud22
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 821
Inscription : 06 avr. 2017, 16:56
Revenu le :  : -
Âge: 75
Moto : Tiger 800 XRX
Localisation : Bretagne Nord

Re: LADY

Message par tacaud22 » 20 déc. 2020, 11:51

marco a écrit :
19 déc. 2020, 23:32
bonjour!!

apres avoir roulé en VSTROM 650(2007);ils étaient beaux ceux la....envie de changement .......pourtant je l aimais cette moto.
donc j ai trouvé un tigre de 2017 xrx full options+ machine à café.et bagagerie.

J'ai eu deux DL650 à suivre, une K5, et une K7. Pour moi, la V-strom est le trail routier idéal selon mon cahier des charges. Bonne sur route, et même loin d'être ridicule en arsouille sur les petites routes sinueuses de montagne. Elle est facile en ville, confortable sur long trajet, même en duo chargée, et cerise sur le gâteau très loin sur la liste des motos volées. Fiable, peu gourmande en carburant, j'en aurais probablement encore une si Suzuki lui avait filé quelques bourrins supplémentaires sur les derniers millésimes. Bref après environ 100 000 borne sur une 1200 GS, je suis passé à une 700 GS, avec "seulement" 75 cv, et me suis aperçu que je roulais plus vite avec la 700 qu'avec la 1200 ?! Cherchez l'erreur ?
Je suis passé chez Trumf pour le régulateur de vitesse que j'apprécie pour les longs trajets, et pour l'agrément du trois pattes, doux onctueux, et méchant quand tu veux impressionner avec ton déambulateur. Mais à la poussette, c'est la plus chiante des bécanes qui m'ont tracté, et sa partie cycle est la moins aboutie de mes 5 dernières trottinettes ! Garde au sol* insuffisante et ressenti au guidon de l'avant assez flou, en particulier quand il pleut. Et le Tourance next, à l'avant n'arrange rien !! (C'est beaucoup mieux avec la monte "pierre de pont" A41.)
Malgré tout ce que je viens de pianoter, j'aime bien ma tigresse, qui sera probablement ma dernière trottinette. :mrgreen:

* Problème moins sensible depuis que j'ai monté des progressifs Hyperpro à l'avant et à l'arrière, mais ce qui fait remonter la hauteur de selle de 1 à 1,5 cm.
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."

Répondre