Ma nouvelle Tiger 900 GT Pro

Photos, vidéos, avis... Tout sur VOTRE moto !
lolo31270
Pocket bike
Pocket bike
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XRT
Année : 2018

Ma nouvelle Tiger 900 GT Pro

Message par lolo31270 » 09 oct. 2025, 16:08

Hello, après une première Tiger 800 XRt qu'une automobiliste distraite a décidé de raccourcir en me percutant à un feu rouge, rendant ma Tiger économiquement irréparable (en passant je donne les 2 valises expédition en bon état), je me suis mis à la recherche d'une nouvelle monture. Avec ma femme comme passagère nous avons fait quelques road trip moto avec des machines de location au Canada, Ecosse, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège. Nous avons pu ainsi tester sur de grandes distances (1500 à 3700km) une Gold Wing, plusieurs fois des BMW1250RT, une Tiger 900, et cet été une Harley Pan America. J'ai également loué pour les tester sur des distance de quelques centaines de km une Guzzi V85TT et une Honda NT1100. Plus le test des BMW GS1350, Tiger 900GT pro, Africa Twin, Suzuki VSTROM1050, Moto Guzzi Stelvio.

Au final j'ai choisi de nouveau une Tiger 900 GT Pro, c'est ma Tiger800 dont j'était très content en mieux, et après plusieurs milliers de km en Ecosse dans des conditions météo difficiles je peux affirmer que c'est une machine sur laquelle on peut compter.

Si vous êtes intéressé je peux en dire plus sur les autres machines testées.

Répondre