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par Julien » 22 nov. 2015, 15:29
pour ma part j'ai tout démonté hier aprem.
Pas si compliqué faut juste être méthodique. la partie la plus chiante est d'enlever la durite d'essence avec cette pièce orange qui permet de retenir le tuyau. un peu d'essence coule mais avec un chiffon en dessous ca va, vous l'entourez ensuite avec un autre chiffon au cas où il se balade et pisse partout. mes bougies, après 16000km, était dans un bon état, j'ai filé un coup de brosse pour les faire briller. Par contre le filtre était plein de poussière, j'ai passer un coup d'aspirateur dessus pour enlever le gros, je le changerais pour la révision des 20000. Remonter le tout est plus simple et plus rapide. Juste cette durite chiante à mettre, n'oubliez pas d'insérer la pièce orange avant la durite. je sais pas si je l'ai remis correctement ca m'avais l'air un peu fébrile mais en regardant dans tous les sens ça tient bien. une fois le réservoir remis sans les caches de côté on voit bien l'espace entre le moteur et le réservoir, les fils ne sont pas coincés, vous pouvez les redresser si besoin avec les doigts (pour les gros doigts c'est foutu !).
Une fois tout remonté, un petit démarrage et hop tout va bien, aujourd'hui un petit tour pour voir, rien a signaler.
Je ferais ça plus souvent.