Montage GPS Carmin: un plat de30x3 en alu aligné au bon angle, un platine alu aux dimensions du support Garmin le tout fixé au bas de la lumière de réglage de la bulle.
Défaut: la bulle perd un cran de réglage mais je m'en fou, ça me va très bien comme ça.
Avantage: montage solide, sans vibration et sans contrainte sur le mécanisme de la bulle

Protection de plaque arrière: Taillée dans une plaque de caoutchouc venant d'une machine à laver industrielle HS, d'autres provenances de matériaux peuvent faire l'affaire, souplesse et légèreté sont les deux qualités nécessaires. Un petit stickers pour la finition et pour faire un peu plus moto.

Extension guide chaine: taillé dans une cornière plastique

Prolongation garde boue avant: découpé dans une plaque pour garde boue de vélo Zeffal que l'on trouve de partout chez les accessoiristes de vélo ou sur le net. Découpée au ciseau, cette plaque à +ou - 7€ permet de découper deux extensions si vous faites une erreur. Fixé avec 3 rivets (avec des rondelles coté intérieur) ça n'a jamais bougé ni sur route ni sur chemins ou pistes caillouteuses et ça reste très protecteur.

Pour le motard débrouillard, le tout ne doit pas dépasser les 20€ peinture comprise
Pour des précisions techniques ou de matière ne pas hésiter, je partage volontiers