Tout pareil.gpsvar a écrit :J'ai mon support Zumo 390 branché direct sur la batterie depuis plus d'un an sans aucun problème.

Tout pareil.gpsvar a écrit :J'ai mon support Zumo 390 branché direct sur la batterie depuis plus d'un an sans aucun problème.
Réalisation du branchement de mon GPS en suivant ton idée et franchementBernardbrenat a écrit :Le montage le plus simple, celui que j'ai adopte depuis longtemps sur mes motos est :
Le + apres contact du klaxon
La masse sur le boulon qui fixe le Klaxon à La Fourche ou au châssis selon moto
C'est simple et très accessible, pour 15' de travail .
Bernardbrenat a écrit :Nippons auvergnats , les pires !.
Bonjour Mario, ça m'interesse.mario a écrit :Réalisation du branchement de mon GPS en suivant ton idée et franchementBernardbrenat a écrit :Le montage le plus simple, celui que j'ai adopte depuis longtemps sur mes motos est :
C'est simple et très accessible, pour 15' de travail .pas besoin de s'emmer...plus.
Merci pour la combine
Non désolé pas de photos mais sur le Klaxon il y a que deux fils et j'ai repèré le plus apres contact avec un testeur de courant, j'ai souder le plus de l'alim GPS, un bout de gaine thermo et j'ai mis l'autre à la masse sur la fixation du support de Klaxon.Cobra a écrit :Bonjour Mario, ça m'interesse.mario a écrit :Réalisation du branchement de mon GPS en suivant ton idée et franchementBernardbrenat a écrit :Le montage le plus simple, celui que j'ai adopte depuis longtemps sur mes motos est :
C'est simple et très accessible, pour 15' de travail .pas besoin de s'emmer...plus.
Merci pour la combine
Il ya des photos?
Merci.