[TUTO] Recepteur Bluetooth GPS pas cher .

Une astuce ? Un tuto détaillé ? Allez !
Avatar de l’utilisateur
buzz03
125 cc
125 cc
Messages : 133
Inscription : 18 juin 2011, 14:53
Revenu le :  : -
Âge: 55
Moto : Tiger 800 Phantom : what elche ?
Localisation : La Voxanie : l'autre pays des virages !
Contact :

[TUTO] Recepteur Bluetooth GPS pas cher .

Message par buzz03 » 19 févr. 2012, 19:51

Je viens de rédiger un tuto expliquant comment connecter un recepteur bluetooth Jabra ( 18 euros sur Ebay) avec un Tomtom sur mon blog .

A l'epoque j'avais un peu galéré à le faire fonctionner car pas expliqué du tout sur la doc Jabra reçue de Singapour ! :hehe:

Celà permet de recevoir les infos du GPS par liaison sans fil pour un prix imbattable selon moi .

Evidement , il n'est pas question de fonction telephonique ou de communication avec un passager comme sur un Scala rider ou autre , seulement de recevoir dans le casque "la voix" du GPS ...mais ce n'est pas le même prix !

Voilà je ne sais pas si ça peut interesser certains d'entre vous ...... en tout cas à tout hasard c'est ici :

http://riderbuzz.eklablog.com/liaison-b ... -c17644376



Avatar de l’utilisateur
AlxD
Scooter
Scooter
Messages : 94
Inscription : 27 nov. 2011, 22:52
Revenu le :  : -
Âge: 43
Moto : tiger 800 xc / 690 enduro r 2014
Localisation : sud vendée 85 / la rochelle 17

Re: [tuto] Recepteur Bluetooth GPS pas cher .

Message par AlxD » 20 févr. 2012, 13:06

merci
ça peut etre sympa pour le icoyote, a essayer.
pour un dialogue constructif ...
alex

Avatar de l’utilisateur
gege99
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 3
Inscription : 30 déc. 2011, 10:27
Revenu le :  : -
Âge: 60
Moto : Tiger 800 XC
Localisation : Caen

Re: [tuto] Recepteur Bluetooth GPS pas cher .

Message par gege99 » 04 mars 2012, 12:42

Très intéressant cette solution. Comme j utilise GoogleMaps & Navigation avec mon smartphone android, ça doit suffire pour l ecoute seulement et remplacer un casque filaire classique.

Merci en tout cas


buzz03 a écrit :Je viens de rédiger un tuto expliquant comment connecter un recepteur bluetooth Jabra ( 18 euros sur Ebay) avec un Tomtom sur mon blog .

A l'epoque j'avais un peu galéré à le faire fonctionner car pas expliqué du tout sur la doc Jabra reçue de Singapour ! :hehe:

Celà permet de recevoir les infos du GPS par liaison sans fil pour un prix imbattable selon moi .

Evidement , il n'est pas question de fonction telephonique ou de communication avec un passager comme sur un Scala rider ou autre , seulement de recevoir dans le casque "la voix" du GPS ...mais ce n'est pas le même prix !

Voilà je ne sais pas si ça peut interesser certains d'entre vous ...... en tout cas à tout hasard c'est ici :

http://riderbuzz.eklablog.com/liaison-b ... -c17644376
Gege
Tiger XC abs
Bas Normand

Répondre