au prix de la révision chez les cons. Triumph

Je recherche le prix du manuel d'atelier pour le tigrou.
Je viens de tél en Belgique chez Mourin à Ath il m'annonce 99€
Quand pensez vous ?
Cordialement
Je viens de recevoir ce manuel. Le titre est "Manuel d'entretien".gpsvar a écrit :Il y a aussi ça
http://store03.prostores.com/servlet/ma ... Categories
39 $ + port 12 $ soit 51 $ ou environ 38,50 €
Moins cher que 99 €!!
JP
Ceux qui ont essayé de le faire ont eu des soucis avec Triumph...Apo a écrit :En résumé, il est donc impossible de se procurer ce foutu manuel d'atelier en français à moins de 95€, sauf si une âme charitable le scannait et le foutait en ligne ?
Permettez-moi de pousser une petite gueulante contre une tendance du monde moderne.Oliv' a écrit :Et pour cause, ce n'est pas super reglo.
Tout dépend de ce que vous voulez faire :
- Pour les accessoires, il y a le site triumphinstructions.com qui fournit les modes d'emplois.
- Pour les révisions, si vous ne souhaitez pas passer par Triumph, une fois que la moto n'est plus garantie, il y a des milliers de garages moins chers
- Si vous voulez faire les révisions vous-mêmes, c'est que vous vous y connaissez un peu, et donc le manuel d'atelier n'est pas forcément indispensable.
Ensuite 99€ c'est 1h30 de main d'oeuvre chez Triumph (en RP), donc c'est vite amorti...
Apo a écrit :« Attention à ne pas aller chez votre concessionnaire Triumph dans un état de nervosité avancé, car cela pourrait entraîner une perte de contrôle de vous-même et un accident. »