C'est de votre faute !!!vous m'avez fait peur avec tous les posts sur les problèmes de sélecteur;donc ,j'ai
ouvert,changé le ressort,et renforcé le petit axe serti,en le soudant (soudure TIG).
MATOS NECESSAIRE: clé à pipe de 8 et 10 ,tournevis plat,clé à douille de 30 + grande rallonge ,1 axe diamètre 20
environ ou 1 rallonge 1/2,pince à bec ,et pince à bec plat,clé dynamo,1 forêt diamètre 6 (meulé en cone au bout)
ou bien 1 axe de 6 en acier,1 pince à circlip's extérieur.
COUPLE DE SERRAGE: 98 Nm pour l'écrou de 30mm
10Nm pour les 5 vis presseur
10Nm pour les vis du carter embrayage
DUREE DE L'OPERATION: 2H environ (avec photos)
il faut normalement changer par du neuf: écrou de 30 , et joint de carter ,ce que je n'ai pas fait.
Mettre la moto sur la béquille centrale,c'est mieux.
Mon tuto comporte quelques fautes d'orthographe,vous ne m'en voudrez pas,car c'est un peu long à faire.
Il doit aussi manquer de "détails",mais je suppose que c'est pas tout le forum qui va se lancer dans cette manip,
et que ceux qui vont le faire ,ont des bases en méca,donc pour les puristes,merci de ne pas dégainer....
ON COMMENCE ??

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