Le caméléon oiler a été monté par mon garagiste en 1 heure(44 E de l'heure), ce montage est assez simple, je pense que n'importe quel motard sans deux mains gauches peut y arriver.
Mise en place du boitier de commande sur le cadre, fixation par collier colson. Le boitier est noir et s'intègre bien à la machine.

Partie du tuyau qui sert de réservoir sous la selle passager. Le tuyau a été coupé de 30cm afin de ne pas dépasser. Autonomie d'huile de 4000kms environ suivant la programmation du boitier.

Descente du tuyau (souple) venant du boiter pour aller vers le looping

A la sortie du boitier un raccord semi rigide avec looping fourni est fixé sur le bras oscillant avec les agrafes sur le pare chaine.

Suite du tuyau semi rigide après le looping qui va descendre vers la chaine.

Puis arrivée du dit tuyau 2cm au dessus de la chaine. On voit la gouttelette qui arrive.

Branchement des cables d'alimentation du boitier sur un plus après contact, pour la mienne ça a été branché sur le feu arrière. Le fil rouge du boitier a été soudé sur le fil rouge et vert de la moto et le fil noir a été soudé sur le fil blanc et vert de la moto.J'ai enlevé une partie du chaterton pour y voir un peu. J'ai dit un peu.

Je n'ai pas encore testé sur un kilométrage conséquent, mais vu la facilité du montage

http://www.moto-shop.fr/accessoire/ , matériel garanti trois ans , réactivité impressionnante de la part de ce site car j'ai été livré en deux jours et sans frais de port.
J'ai un soucis de dimensionnement de photo car celles-ci ne s'affichent pas comme les modèles originaux. Il faut cliquer sur la photo pour voir de façon plus précise...

Help