Certains vont dire ça fait longtemps que l'on a tuneecu rien de bien nouveau!... mais...
Alors pour bien faire il faut se procurer un boîtier (interface) elm 327 en Bluetooth (plus pratique ) version 1.5,
J ai commandé le mien sur Ali... 5,09 euros
Ensuite un smartphone ou tablette android avec connexion Bluetooth pour ma part fonctionne très bien avec une tab4 et mon galaxy a3 2017,
Télécharger sur android l appli tuneecu qui est payante, 11,99euros,
C est payant mais l appli se télécharge en quelques secondes,on peut pas rater l installation a cause d incompatibilité du pc....de version....
Ouvrir la connexion Bluetooth de votre appareil,branchez le boîtier sous la selle et trouvez le boîtier en connexion Bluetooth qui s appelle odb2 entrez le code 1234 code générique par défaut,et le boîtier est connecté,
Ensuite on debranche les ampoules de phares(pour la batterie) et on met le contact ou on démarre la moto, on ouvre l appli tuneecu demande de connexion (le menu est très simple) et ensuite on rentre dans les réglages, paramétrage de l étalonnage kilométrique des révisions 10000 km ou 15000km, remise à zéro,
Et là, la clé disparaît

On peut bien sûr faire beaucoup plus de choses que le voyant de révision pas mal de test et réglages, pompe essence ventilo papillons abs...lecture et effacement voyant moteur...d après le site un peu moins complet que la version pc mais pour moi beaucoup plus simple à installer et utiliser, et le reset de la clé n est dispo que sur la version android de tuneecu,
Fonctionne pour d autres modèles street tiger speed 800 955 1050 et aussi ktm, ducati... avec plus ou moins de réglages selon les marques et modèles, faites juste attention certaines interfaces elm327 fonctionnent mal, même des plus onéreuses, perso la mienne va bien, si certains veulent le lien du vendeur ou j ai commandé la mienne pas de problème,