Bonjour Thierry,Thierry34 a écrit :Bonjour Guy,
Il y a une constante à chaque fois : c'est d'avoir pour les non-bricoleurs, un rapport sincère avec ton concessionnaire ( gagnant/gagnant), et lui demander comme pour les autos, une prise en charge avant d'entamer les réparations.
C'est une mauvaise conception de la fixation du ressort de sélecteur, je présume ?
Attention, dans le cas d'un achat chez un professionnel, le produit, même d'occasion, est garanti...6 mois.
A+
Mon intention n'est pas d'entamer une procédure compliquée, juste une demande de participation de la part de Triumph France
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J'ai formulé cette demande auprès du concessionnaire qui m'a répondu par la négative mais il m'a conseillé de m'adresser à TF.. cela ne m'étonne pas outre mesure de la part du concess même si celui-ci doit un service à ses client, il ne peut être tenu pour responsable d'un défaut de fiabilité, si défaut il y a
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)