Heu... les maillons avec attache rapide ne sont pas autorisés sur des cylindrées sup à 600cc

Trop de risques ! enfin c'est ce que j'ai appris quand je faisais du TT, on avait le droit sur les enduros mais pas sur les routières

Bonjour,Triumph52 a écrit :"2 alternatives bien plus rapides existent: maillon attache rapide, ou maillon à sertir. D'après vous laquelle est la plus courante dans tous les bouclards ?"
Heu... les maillons avec attache rapide ne sont pas autorisés sur des cylindrées sup à 600cc
Trop de risques ! enfin c'est ce que j'ai appris quand je faisais du TT, on avait le droit sur les enduros mais pas sur les routièresà moins que ça ai changé....
Triumph52 a écrit :"2 alternatives bien plus rapides existent: maillon attache rapide, ou maillon à sertir. D'après vous laquelle est la plus courante dans tous les bouclards ?"
Trop de risques ! enfin c'est ce que j'ai appris quand je faisais du TT, on avait le droit sur les enduros mais pas sur les routièresà moins que ça ai changé....
LRAC ? lance roquette anti char ?bertr75 a écrit :Bonsoir à tous,
Après des échanges par mail avec le concessionnaire qui a sollicité Triumph France ... Refus de prise en charge par l'importateur et/ou le magasin !
LRAC envoyée ce jour à Triumph France et je doute d'une réponse positive malgré ma bonne foi : le calcul financier est très simple à faire entre le devis à 230 euros et une procédure...
Si vous avez d'autres idées ?
Bertrand
Y a des abréviations qui ne s'oublient pas .....bertr75 a écrit :Moins efficace : lettre recomandee avec accuse de reception