Voilà j'ouvre le post dédié.Philip24 a écrit : ↑23 juil. 2020, 07:02AMHA, Tu devrais ouvrir un post , là tu vas être hors sujet.... à moins qu'un modo de passage ne le crée....![]()
![]()
Pour faire court, je dirais "techniquement : Oui" ...... pour autant que tu trouves aussi la pièce en alu moulé dans laquelle s'insère le cylindre à clef et qui vient se fixer sur le cadre avec des vis "auto cassantes". C'est ce que tu tiens dans la main.
En fait tu as 2 composants en main. Le cylindre à clefs proprement dit ET son support. Hélas, ce support, je ne le vois nulle part sur les éclatés de WOT ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas... mais qu'il est monté en usine sur el cadre et que le cylindre est posé plus loin avec le circuit électrique ...
le cylindre seul et sa clef : #2 et #3
Un point tordu.... ça peut se détordre selon l'importance de la déformation....
Mais ouvre donc un post dédié....![]()
Philip, La pièce #2 est fourni, le support n'est pas visible car ils ont pris un schéma générique:
- Neiman/Contacteur avec sa pièce moulé Alu pour la fixer. D'après ce que j'ai demandé à Triumph France.
- 2 clés.
- Antenne antidémarrage (Normalement).
Car on voit bien que la pièce est tout en un sur les photos
C'est pour ça qu'il faut commander le kit #1 car on ne peut pas refaire un Neiman avec la variure de clé présente. Mais on peut refaire une clé pour un neiman présent.
Donc ils doivent changer l'ensemble parce que je refuse catégoriquement d'avoir une clé pour mettre le contact et une autre pour la trappe à essence, valise et selle passager.
Après on m'a dit que l'une des pattes de fixations serai tordu, etc...
Je vais y aller demain pour en être sûr. Je vais prendre le neiman dans le Top Case et le plaquer contre sa partie cassé et voir si j'ai un écart de hauteur sur la partie gauche. S'il y en a pas ou très peu et que c'est redressable en remettant la pièce ou une barre en métal, bah c'est que j'ai été pris pour un c** et ça va faire mal.
Si quelqu'un a des idées pour vérifier ou poser un avis, je suis preneur