Quand je lis que la 800 s'use beaucoup en parcourant 20m de pavé parisien, je m'interroge pour ma TS à savoir si je peux monter le trottoir de 5cm devant chez moi. Bon j’exagère beaucoup, il fait peut etre 3,5cm.
C'est le seul moyen pour rentrer dans mon garage, est ce que je dois me faire une rampe d'accès? J'ai, pour le coup, vraiment peur de détruire ma moto en rentrant chez moi ou en roulant sur les routes de France.
J'ai peur aussi de la laisser dehors, pas pour le vol mais plutôt par la pluie et l'humidité en général: ma moto Triumph ne va t'elle pas fondre?

Enfin je vais quand même prendre contact avec mon assureur pour voir si je suis assuré contre la pluie.
Triumph vous nous, me faites rêver... via vos réponses que même un américain ne goberait pas

Lamentable, ce genre de post est quand même récurrent chez Triumph... Ca m'arrivera forcement mais j'ai du répondant... Pas pour autant que j'aurai gain de cause mais au moins je me prépare en lisant ce post et ça fait toujours du bien de dire ce que l'on pense... Souffler dans les bronches, j'sais faire et bien.
Et si ce jour là arrive, je quitterai Triumph pour aller voir ailleurs. Déjà fait avec BMW. Je fais marcher le commerce comme on dit.