Ralenti trop elevé
Publié : 22 sept. 2021, 17:33
Ma femme et moi avons un Tiger chaqun. 2011 por elle, 2012 pour moi.
Le sien tourne rond mais pas le mien. Mon moteur vibre davantage.
Je branche Tuneecu et je découvre que mes 3 cylindres ne sont pas synchronisés. Les siens oui.
Je décide de régler ça moi même. Je dépose réservoir, airbox etc. Je règle les visses de réglage et je réussi à les synchroniser. Jusque là c'est parfait.
Le problème c'est le ralenti tant a froid comme à chaud. Il se fixe entre 1300 et 1500 tours.
En jouant sur l'écrou du moteur Pas à Pas rien ne change.
Je me sais plus quoi faire.
Le sien tourne rond mais pas le mien. Mon moteur vibre davantage.
Je branche Tuneecu et je découvre que mes 3 cylindres ne sont pas synchronisés. Les siens oui.
Je décide de régler ça moi même. Je dépose réservoir, airbox etc. Je règle les visses de réglage et je réussi à les synchroniser. Jusque là c'est parfait.
Le problème c'est le ralenti tant a froid comme à chaud. Il se fixe entre 1300 et 1500 tours.
En jouant sur l'écrou du moteur Pas à Pas rien ne change.
Je me sais plus quoi faire.