Ce soir à la pompe, j'ai une sensation bizarre, c'est pas comme d'habitude, je me penche pour regarder par le trou du réservoir et hoooo


Jeudi soir elle y était et plus ce soir ! Et il y a que moi qui utilise la moto
La seule chose que je vois :vendredi j'ai fait contrôler les erreurs vis a vis de l'abs car j'avais eu des blocages de roue arrière, bref ... Et ils en ont profité pour mettre à jour la carto. Comme je suis un peu inculte de ce côté là, je m'ose à une question stupide : est-ce que cela peut avoir un lien ? Genre connecteur planqué dans le réservoir ? Le mécano aurait retiré la butée ?
Ça me perturbe à l'idée d'avoir un truc qui navigue dans mon réservoir, surtout à 1 semaine d'une virée de 1200 bornes dans les cols alpins.
Mais franchement ça me parait gros que la butée se soit barrée toute seule. Ça a l'air d'être posé en applique. Donc plus gros que le trou restant... Comprends pas

Merci par avance pour votre avis