je le répète, pour moi, le principal défaut de la Tiger c'est de frotter trop facilement. du coup, je ne la mets jamais sur l'angle sans une arrière pensée (ça va toucher ou pas?). mais le plus grave, c'est que le support de béquille latérale touche avant les repose-pieds. Très dangereux. A corriger d'urgence, je ne reviens pas dessus, c'est très facile à faire et expliqué dans ce post.
Maintenant, il faut quand même y aller de bon coeur pour faire frotter, c'est quand même pas une Harley!
mais si tu roules en duo, et pire, en duo chargé (je parle des bagages, pas de ta compagne....

), alors là, tu risques de faire frotter très rapidement, même sans prendre beaucoup d'angle.
Depuis que j'ai vissé la précontrainte presque à fond (même en solo), la moto frotte tout de même beaucoup moins.
Ah, si, un autre point noir de cette moto, surtout à ce niveau de prix, les horribles supports de repose-pieds passagers soudés au cadre.
Et comme ils dépassent allègrement, en cas de chute, ils morflent direct. et le cadre est mort....
Bien vu Triumph!
Pour le reste, que du bonheur, super partie cycle, très sûre et confortable, moteur qui peut soit être sportif et rageur, soit souple et reposant, à la demande! et puis quel look, quelle finition. Une moto très valorisante.
Et avec un pot qui va bien, quelle musique que ce trois cylindres!